| Message : | |
|---|---|
| seth02 | le 02/07/2009 à 20:29 salut les doudistesaujourd'hui petit check-up de la clementine pour controler que tout va bien apres la sortie des ecuyers: les pneus ont un peu souffert mais peuvent encore faire des kms les disques sont nickels les plaquettes avant sont a remplacer les arrieres sont bonnes j'avais une vis de cardan coté gauche et coté roue de dessérée un silent bloc de barre stab commencait a se faire la malle les roulements arrieres commencent a prendre un peu de jeu coté trains roulant aucun jeu detecté et vous que controlez vous en revenant d'une sortie piste Message édité le 02/07/2009 |
| SCedric | le 02/07/2009 à 20:36 mon porte monnaie |
| seth02 | le 02/07/2009 à 20:37 non ca c'est apres ta commande de pieces a remplacer |
| alfred | le 02/07/2009 à 22:39 comme dit Cédric (content de te revoir sur le forum ), j'ai controler mes dépenses du Week-end (voir post de Calou) et aprés, inspection des trains roulants, des freins (plaquettes et disques a peine entamés aprés 900km de circuit et 8000km de route), seule une plaquette dépassela moitié d'usure (a l'occasion je vérifirai le piston), le niveau de liquide de frein a a peine bougé, je ne refairais une purge qu'avnt le prochain circuit. un peu de jeu sur la roue avant droite, mais le roulement est en bon état et le serrage correct. il semblerait que le petit jeu vienne du support du bas de l'amorto, mais on le sent que lorsque l'auto est levée et en secouant la roue avec appui a 12H30 pas une goutte d'huile n'a suinté du bloc ou de la boite et la conso d'huile moteur a était dérissoire. suite a ça, je lui ai remonté ces belles Fuchs, et je suis parti chercher mon fils sur l'A16 , a l'aire de baie de somme. elle n'a jamais aussi bien marché ptit clin d'oeil a Charles et sa grand-mére j'ai par mégarde chopé le rupteur en 5 |
| jhub | le 03/07/2009 à 12:14 Heu pour ma part, au programme ce weekend :filtre à essence vidange + filtre à huile réglage du jeu au soupape remplacement des joints de cache culbu (bin quoi ?) remplacement des plaquettes (re !) changement des cache poussière repurge éventuelle rehausser un peu l'avant contrôler l'état du réservoir qui a bien frotté vérification des vis de cardan aussi... |
| pollux | le 03/07/2009 à 12:31 Verif chez le doc avant la sortie circuit .... et à la sortie le niveau d'huile ... basta !!! |
| maxlenglart | le 03/07/2009 à 13:43 sur l A16... grand criminel, il y a tellement sur cette route Message édité le 03/07/2009 |
Sujet archivé.