| Message : | |
|---|---|
| tonxpg | le 03/07/2009 à 09:24 Ce week end, y'a repas de famille. D'habitude pour y aller, c'est 3 heures et demi d'autoroute et d'ennui avec l'outil à 4 roues qui me sert pour ce genre de déplacement. Et pareil au retour, évidemment. Sinon, c'est au moins 1 heure de plus par la route. Ma petite famille goute peu les plaisirs de la Porsche : Ma fille (7 ans) : Papa, je monte dans ta Porsche à condition que t'aille pas vite. Moi : bon Ok........(tant pis.....l'arsouille, ce sera pour plus tard, avec les copains) Et dès que je pousse au delà de 3000 : Papa, t'avais promis !!! Oui mais là, c'est l'été, il fait beau et ma fille est en vacances......... J'ai décidé : ce sera par le route avec la 911 Et je sens qu'on va prendre la route touristique ! Et tout ça pour retourner à Vesoul (j'vais quand même prendre la caisse à outil et vérifier le n° de l'assistance, au cas ou le réseau arrive jusque là ) |
| tinga | le 03/07/2009 à 09:39 tonxpg , essaye de partir 1 heure plus tot et viens nous voir à vesoul dimanche matin (c'est de 10h00 a midi)il y a tous les 1er dimanche du mois une concentre sur le parking vesoul electro diesel et c'est une GROSSE concentration / entre 100 et 120 voitures avec bien sur la plus belle de toute (la mienne quoi) bah pour la caisse à outil de toute façon si tu avais un bien improbable soucis , tu peux me tél et si besoin je te donne mon mobil en mp |
| tonxpg | le 03/07/2009 à 14:03 Bon, ben voilà, comme ça plus d'hésitation !Merci de l'invitation Tinga ! A dimanche En plus, il parait que Sébastion Loeb est à Vesoul ce week end, il vient aussi à la concentr' ? |
| pukbud | le 03/07/2009 à 14:12 Allez, VRAAAAOOOOOUUUUUMMMMM !! (mais attention aux schtroumpf... ) |
Sujet archivé.