| Message : | |
|---|---|
| dom.thom | le 04/07/2009 à 16:09 salut a vous,une p'tite question concernant la position de conduite de ma caisse es ce qu'il existe dans le commerce (ou un schema)d'une entretoise a fixer entre le volant et moyeu,ep 1 a 2 cm maxi a + dom |
| lover drive | le 04/07/2009 à 16:48 je ne sais pas pour mon MOTO***A , un tourneur m'en a fabriquée une , à l'épaisseur désirée , pour une poignée de cacahouètes |
| cdrik915 | le 04/07/2009 à 17:48 De cette epaisseur je n'en ai jamais vu.Mais comme dit Loverdrive , facile pour un tourneur. Message édité le 04/07/2009 |
| dom.thom | le 04/07/2009 à 17:57 Dixit cdrik915De cette epaisseur je n'en ai jamais vu. en faite,l'ep c'est pour atteindre les commodos facilement sans frotter les mains sur le haut du tableau de bord, y'a bien un doudiste qui doit savoir! merci pour vos reponses a + |
| capten | le 04/07/2009 à 20:31 Il existe un volant en option Porsche, l'option M018 sur les 3.2l, qui rajoute une entretoise de 3cm.Il est assez rare, mais cela se trouve, et cela évite le bricolage sur le volant. Il était vendu pour faciliter le passage entre les doigts et le dessus du tableau de bord, surtout avec l'option "tout cuir" qui réduit cet espace. Perso, après l'avoir essayé, j'ai trouvé que les commodos était un peu loin en usage courant. Par contre sur circuit c'est le pied, une meilleure position de conduite, et plus jamais d'essuie glace qui se déclenche sur un contrebraquage |
| dom.thom | le 04/07/2009 à 23:14 Dixit captenIl existe un volant en option Porsche, l'option M018 sur les 3.2l, qui rajoute une entretoise de 3cm. merci,je me renseigne pour un occas,voir démonter le mien et trouver un usineur a + |
Sujet archivé.