| Message : | |
|---|---|
| seth02 | le 05/07/2009 à 10:09 bonjour a tous hier soir vers 22h je reprends la route pour rentrer chez moi a Paris, jusque la rien d'anormal ou d'inhabituel.... sauf que les couleurs du ciel, le ronronnement regulier du flat, le fait d'etre par moment seul sur cette nationale 2 (que j'emprunte toutes les semaines) la vitre conducteur baissée, et me voila en train de rouler pépère, a flaner j'ai pas resisté j'ai pris quelques photos pour vous faire partager c'etait trop bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| bastos675 | le 05/07/2009 à 10:43 Jolis clichés |
| 260chrono | le 05/07/2009 à 10:51 c'est quoi comme nuages ? des cumulo nimbus ? et les bêtes mortes sur le pare brise, c'est quoi comme race ?260 |
| celeste | le 05/07/2009 à 11:10 Très touchant , très beau , comme un monde à part , un moment privilégié , trop rares , à mon goût Vraiment sympa Benjamin Emotion partagée ! Merci !Tes photos me font penser à la si prenante photo d'Ablicot , qui fut premier au concours photos du moi de Mai ! Message édité le 05/07/2009 |
| JAMES45 | le 05/07/2009 à 11:20 Tu doit être un fils spirituel du dieu krischna, avec 2 mains pour tenir le volant et 2 mains pour prendre des photos en roulant |
| yw45 | le 05/07/2009 à 14:44 Sympa, effectivement ! Mais quand en plus tu rajoutes l'option décapotable avec les cheveux au vent, tu touches le nirvana ! |
| lucky-sc | le 05/07/2009 à 21:17 C'est quand même mieux de rouler quand il fait beau vitre ou toit ouvrant ouvert, la grenouille en forme, le pilote décontracté du G ...sur de belles routes... Comme je te comprends Seth ! il m'arrive aussi de connaitre ces moments uniques ou tout est ok où se croit le roi du monde ! très sympa tes photos je m'en prendrai bien une pour mon screen saver de bureau si tu le permets...Euh le(la) photographe c'est qui ? Photographier ou conduire ... amicalement |
Sujet archivé.