| Message : | |
|---|---|
| Alessandro | le 06/07/2009 à 17:56 Salut à tous,Ma grenouille est montée en Fuchs de 6 et 7 par 16" d'origine. Et c'est vrai que les ailes sont un peu vides à l'arrière. Ca fait donc un moment que je suis à la recherche de Fuchs en 8x16" pour les mettre à l'AR et passer les 7" à l'avant. Mais à part des répliques ou des Fuchs de 944, je n'en ai jamais trouvé. Je me suis donc décidé à mettre des élargisseurs de voies pensant que ca donnerait le même effet. Ai je raison ? Bref j'en parle à mon garagiste, qui me rappelle aujourd'hui en me disant qu'il existe encore des fuchs neuves en 8x16" !!! et meme 9*16" (pour ceux que ca intéresse)....et qu'il peut les avoir rapidement, elles sont en stock Parfait...seulement voilà c'est 1500 euros la paire.... Donc là j'hésite franchement....J'ai envie d'améliorer le look de l'auto, mais ca commence à faire cher. D'un autre côté, c'est vrai que les jantes sont neuves... Donc voilà je voulais juste avoir votre avis... D'avance merci |
| Ludo | le 06/07/2009 à 18:02 Hello oui tu peux en commander des neuves.Mais en cherchant bien, il y en a de temps à autre à vendre d'occasion. mais je doute que tu en trouves en bon état à moins de 1000 euros la paire... |
| jubfrog | le 06/07/2009 à 20:03 Salut,Tout simplement ebay USA. J'ai acheté des 6 et 7 par 16, nickel, à un prix plus qu'attractif même avec le port. Eh oui, celles dont tu te sépares. Jubfrog |
| PP44 | le 07/07/2009 à 18:55 Si tu te decides à changer tes fuchs 6J et7Jx16 tu peux me faire une proposition financiere en MP!!! merci |
| Bweissach | le 07/07/2009 à 20:58 Dixit jubfrogSalut, Faut avoir confiance tout de même... |
| jubfrog | le 08/07/2009 à 22:53 Dixit BweissachDixit jubfrogSalut, Salut, J'ai regardé les commentaires sur le vendeur, demander les photos détaillées des jantes, les numéros de série puis paiement paypal. Mais ça va dans les 2 sens, le vendeur peut ne pas être payé. Et voilà, mais bon c'est la règle d'un jeu risqué. Jubfrog |
Sujet archivé.