| Message : | |
|---|---|
| Dreamotors | le 12/11/2006 à 18:51 Salut a tous, me voilà fort ennuyé, j'ai claqué la porte de mon C4 avec la clef sur le contact et elle s'est verrouillée toute seule Donc elle est en dernière position dans le garage et fermée à clef et les doubles sont toujours chez l'ancien proprio..... Quelqu'un aurait il une solution ou un ancien braqueur de bagnoles pourrait me rencarder Merci d'avance, Eric |
| PsychoPat31 | le 12/11/2006 à 19:13 salut eric j ai eu ce probleme la semaine derniere avec une clio d un client,a part que moi le moteur tournait.c' est tres simple il suffit d avoir l outil adequate .en carrosserie on trouve des petits coussins gonflables avec une poire ,au depart ils sont extra plats,tu glisses le coussin entre le montant et la porte tu gonfles ca ecarte la porte sans rien abimer. le plus dur apres c est d attraper les cles ou de deverouiller avec un crochet. au fait j ai jamais piquer de bagnoles bon courage |
| Romua911 | le 12/11/2006 à 19:14 Fonce chez l'ancien proprio, je vois que ça puisqu'apparemment il a les doubles. Bon courage |
| Dreamotors | le 12/11/2006 à 19:33 Merci mais j'ai peur de tordre la porte.Sinon le proprio est souvent à l'étranger, impossible de le joindre aujourd'hui. Au pire je pète la vitre, la petite, j'en achèterais une autre. demain je vais aller voir un carrossier. Eric. |
| lapin | le 12/11/2006 à 19:38 l'avantage c'est que nos 911 ont la clé a gauche.beaucoup plus facile a avoir avec un crochet. |
| poulpi | le 12/11/2006 à 19:55 Désolé pour toi Eric mais c'est un peu comme les questions sur les alarmes, moins on en dit mieux c'est. Peut-être que celui qui a réponse à ton problème pourrait te répondre par MP? |
| lolocarrera | le 12/11/2006 à 20:00 pas besoin de peter la vitre avec un cuter tu coupes le joint et hop !!! ensuite commande un nouveau joint .. le tour est joué |
| poulpi | le 12/11/2006 à 20:03 bien joué! continuez et ne venez pas pleurer si vous ne retrouvez plus votre Porsche sur le parking! |
| PsychoPat31 | le 12/11/2006 à 21:05 Dixit poulpibien joué! continuez et ne venez pas pleurer si vous ne retrouvez plus votre Porsche sur le parking! un peu parano peut etre, tu crois que les voleurs ont besoin de nos leçons |
| ccpaf747 | le 12/11/2006 à 22:23 Non je pense que sur le forum voleurs.com on trouve la solution.Les voleurs je pense n'ont rien à apprendre mais dans ce cas tout à nous apprendre Il doit y avoir un point sensible ou un simple choc deverouille les portières... Essaye de donner des petits coups sur les pare choc avant... |
| CERE46 | le 12/11/2006 à 22:49 Dixit ccpaf747 Tu y croit toi à Papa Noël le 14 Juillet |
| JMD73 | le 12/11/2006 à 23:13 BONSOIR.La meilleure solution est celle des coussins gonflables,pou l'avoir pratique plusieurs fois je t'assure que c'est tres efficace.Je ne suis pas voleur mais simple carrossier. |
| Dreamotors | le 13/11/2006 à 00:12 Merci de vos réponses, demain je vais voir un carrossier.Pas possible de crocheter quoi que ce soit Bref, même problème l'autre jour sur une Fox, elle s'est verrouillée seule, mais j'avais les doubles |
| Rishark | le 13/11/2006 à 08:21 Le coup des coussins, c'est bon pour les portes autoclaves car elles laissent un jour suffisant pour y passer l'outil d'effraction. Sur nos autos, dont le pavillon englobe les montants-glissières de vitres, l'opération va être beaucoup plus dure et je suis presque certain que tu vas tordre les-dits glissières d'une façon très honéreuse .La bonne solution est effectivement la vitre ou le joint AR ( selon le coût) que tu peux remplacer chez toi, tranquillement. Ne surtout pas briser la petite vitre de la porte, car si tu fais effectuer le remplacement,la main d'oeuvre va te couter très cher. Après, pour le neiman et la colonne de direction c'est facile, tu prends un ................ |
| Dreamotors | le 13/11/2006 à 09:28 Oui je pense que de forcer sur le montant va être fatal à l'entourage de la vitre, je dois avoir une vitre latérale chez un pot, je vais d'abord trouver la vitre avant de la péter Pour le neiman pas de soucis, les clefs sont dessus |
| Dreamotors | le 13/11/2006 à 19:00 Ca y est J'ai récupéré les clefs sur le contact en écartant la portière et avec un fil de fer rigide j'ai crocheté l'anneau du porte clef, puis le plus dur a était de faire passer le trousseau par l'espace.Ben voilà Pas eu besoin de péter la vitre .Eric |
| Rishark | le 13/11/2006 à 19:30 C'est génial ce dénouement, content pour toi ! |
| lio | le 14/11/2006 à 01:01 comment tu fais pour ecarter la portiere? juste pour savoir @+ Lio |
| Dreamotors | le 14/11/2006 à 12:45 Hummm ! Pied de biche Protégé avec un chiffon bien sur, écarté juste ce qu'il faut c'est tout. Bref système D |
| Mm | le 14/11/2006 à 13:09 t'imagine... t'es dedans, la porte se ferme avec les clés dehors, il fait nuit, la porte se vérouille, tu es un peu malade, tu as fait juste bouillir un peu d'eau chaude pour te faire un grog, la bouilloire siffle... l'eau s'évapore. La bouilloire commence à fondre... ça fout l'feu à la cuisinière, puis à la cuisine, puis à la maison...C'est décidé !!! J'accroche un pied de biche à mon porte clé !!! Et comment qu'elle se vérouille toute seule cette bagnole de m... conçue par des ingénieurs stagiaires ? |
Sujet archivé.