| Message : | |
|---|---|
| philauris | le 07/07/2009 à 11:28 Dimanche, j'ai fui le chant assourdissant des cigales et la chaleur écrasante en me réfugiant .... dans mon garage. Je suis tombé sur les produits d'entretien de mes belles ... et là, j'ai (re-)commencé à nettoyer ma Carrera 3.0 : carrosserie, jantes, etc. ... et pour ne pas bouder mon plaisir, au bout de 2h, j'ai sorti la voiture pour quelques photos ... Voilà le résultat :![]() ... et en plus, elle tourne comme un avion ! |
| 6TALF | le 07/07/2009 à 11:34 Quel dommage, c'eût été joli avec des jantes polies as tu nettoyé tes buttoirs arrières ? en 2 heures, tu as fait fort |
| philauris | le 07/07/2009 à 11:59 Dixit 6TALFQuel dommage, c'eût été joli avec des jantes polies ça c'est pour répondre à ta question concernant les butoirs : ![]() Et pour le polissage de l'étoile, on verra ça dans les longues soirées d'hiver ... Message édité le 08/07/2009 Message édité le 08/07/2009 |
| celeste | le 07/07/2009 à 12:06 On dirait une perle tellement elle est belle et nette !Éblouissante , performante : en un mot .. Parfaite , cette beauté de 911 Là les compliments sont plus que mérités , c'est l'évidence ; Trés belle cette photo ! |
| poulpi | le 07/07/2009 à 12:16 Bravo pour le résultat éclatant Philauris! Quelle satisfaction personnelle tu dois avoir d'avoir bien fait les choses de ta propre personne. |
| pollux | le 07/07/2009 à 12:32 Vindiou .... il est fou .... complètement barjo ... à la masse ... chtarbé .... siphonné .... Rien que de penser à l'énergie nécessaire ça me fatigue ... surtout avec ce cagnard et le chant des cigales |
| pollux | le 07/07/2009 à 12:34 Devant ma maison y'a un pin terrible Dont la grosse branche pourrait bien tomber Pour mon pauvre toit quelle belle cible Cette branche-là je vais la couper Aujourd'hui peut-être ou alors demain Ce sacré soleil me donne la flemme Je la couperai Té après-demain Et si je peux pas la couper moi-même Je demanderai à l'ami Tonin Qui la coupera aussi bien lui-même Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici Mais il fait si chaud dans notre Midi J'ai de beaux lapins des lapins superbes Mais ils ont toujours envie de manger Il faut tout le temps leur couper de l'herbe Et je devrais bien leur en ramasser Aujourd'hui peut-être ou alors demain Ces sacrés lapins me donnent la flemme Je la couperai Té après-demain Et si je peux pas la couper moi-même Hé bé le lâcherai tous mes beaux lapins Qui la couperont aussi bien eux-mêmes Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici Mais la terre est basse dans notre Midi Le soir de mes noces avec Thérèse Quand on s'est trouvés tout déshabillés En sentant frémir son beau corps de braise Je me suis pensé : je vais l'embrasser Aujourd'hui peut-être ou alors demain Moi les émotions " boudiou " ça me rend tout blême Je l'embrasserai Té après-demain Et si je peux pas l'embrasser moi-même Mais soudain ça m'a pris au petit matin On est déchaîné chez nous quand on aime Et deux mois après ... j'avais trois petits Nous sommes les rois dans notre Midi Année : 1971 par Michel Sardou Paroles : M. Sicard Musique : Paul Durand |
| gege91132 | le 07/07/2009 à 13:41 Quand on la regarde on peut se dire qu’il a fait une sacrée charrette le ferdinand, c’est toujours un plaisir de les regarder nos belles, je sais pas pour vous mais moi sa m’arrive souvent lors du nettoyage de marquer un temps… de faire trois mètres… et de la regarder encore et encore.Félicitation phillauris elle vraiment superbe ta grenouille |
| katiouchka | le 07/07/2009 à 13:46 et bien voilà philauris elle est magnifique ! quand les hommes se mettent à faire briller...ça brille... c'est pour ça moi ce matin j'ai donné mes clefs pour 8 h à un charmant jeune homme...et ce soir je serais heureuse aussi de l'avoir fait travailler..il vient de monter sa boite et est passionné par ce qu'il fait...mais tu peux être très fier de toi |
| yw45 | le 07/07/2009 à 13:49 Y'a pas à dire, elles sont belles nos autos ! Surtout full stock !Surtout, ne change rien ! |
| philauris | le 07/07/2009 à 13:53 Vous allez me prendre pour un fou, un ravagé, un malade, un incurable sans doute ... ... je viens d'acheter une polisseuse !!!! je vais attaquer la belle à l'automne car pas assez brillante à mon goût !!! Je la veux façon "miroir" ... |
| killbill | le 07/07/2009 à 13:53 Dixit katiouchkaet bien voilà philauris elle est magnifique ! quand les hommes se mettent à faire briller...ça brille... et là, c'est pas fini .... ![]() elle est déjà magnifique ... et puis, voir un homme travailler ... lorsque les nanas papotent ... trop bon !! |
| CTHURIEL | le 07/07/2009 à 14:15 si quelqu'un veux faire la mienne je lui paye l'apero @+ |
| celeste | le 07/07/2009 à 16:29 Dixit philaurisVous allez me prendre pour un fou, un ravagé, un malade, un incurable sans doute ... A l'automne ce ne sera plus une perle alors , mais un diamant Comme dit Yw45 , ne change pas , c'est un réel plaisir de vous voir aussi attentionnés pour vos voitures Message édité le 07/07/2009 |
| Kermit | le 07/07/2009 à 16:33 Philauris, tu vient faire ta crise chez moi??Ma 3.2l passe à l'expert ce vendredi, faut qu'elle soit nickel! |
| killbill | le 07/07/2009 à 16:57 Dixit KermitPhilauris, tu vient faire ta crise chez moi?? ![]() |
| philauris | le 07/07/2009 à 17:20 Dixit KermitPhilauris, tu vient faire ta crise chez moi?? Vais monter un tit fond de commerce, moi ... |
| 911ducat | le 07/07/2009 à 17:21 auto-entrepreneur... |
| JohanTarga31 | le 07/07/2009 à 17:53 Philauris : elle est magnifique cette 3.0. Bon courage avec la polisseuse, mais sur ce genre de couleur, tu ne peux qu'être content de ton travail. Tu vas voir, comme c'est beau une fois fini Dixit CTHURIELsi quelqu'un veux faire la mienne je lui paye l'apero amènes la chez moi, je vais m'en occuper moi |
| ELEN | le 08/07/2009 à 12:32 Je vais mettre mon grain de sel Extrêmement belle cette 3.0l comme Cerise d'ailleurs. Mais l'intérieur est-il aussi propre que l'extérieur?? Tu vois ce que je veux dire |
Sujet archivé.