| Message : | |
|---|---|
| sas92 | le 07/07/2009 à 14:55 Porsche 911C'est une blonde bien foutue qui a réussi a se faire épouser par un homme riche et elle s'est fait paye une porsche 911 carrera. Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser. Mais comme elle est un peu bête elle oublie de faire attention a l'essence donc elle tombe en panne sèche. A ce moment elle cherche a savoir ce qui se passe sort de la voiture et va ouvrir le capot . Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a vole son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça. Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique a la seconde qu'on lui a vole son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre. |
| sas92 | le 07/07/2009 à 14:58 Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :- Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... |
| killbill | le 07/07/2009 à 14:58 Elle est ARCHI connue cette nullité !!!![]() |
| sas92 | le 07/07/2009 à 15:00 C'est un jeune homme qui fait de l'auto-stop sur la Nationale 7. Une Mercedes 500 sl s'arrête. Le conducteur est en smoking, avec des lunettes noires et il fume un gros Havane.- Avant que vous ne montiez dans ma voiture, lui dit-il, il faut que vous me disiez si vous êtes de droite ou de gauche en politique. Le jeune auto-stoppeur un peu naïf répond : - Je suis de gauche, monsieur. Et le type à la Mercedes lui répond en fermant la portière et en mettant les bouts : - Dommage pour vous ! Quelques minutes plus tard, une BMW 840i s'arrête et il se passe exactement la même chose : le conducteur demande au jeune auto-stoppeur de quel bord politique il est. Le jeune gars répond encore qu'il est de gauche. Comme pour la première fois, le type à la BMW démarre en laissant le jeune sur la route. - C'est débile, se dit l'auto-stoppeur, la prochaine bagnole qui s'arrête, je lui dirai que je suis de droite et puis basta ! Quelques minutes après cette sage réflexion, une Porsche 911 s'arrête. Le conducteur est une conductrice, c'est même une blonde splendide, encore mieux carrossée que sa voiture. La blonde lui demande de quel bord politique il est. Laissant sa naïveté de côté, le jeune auto-stoppeur répond qu'il est de droite. La fille l'invite alors à monter, ce qu'il fait. Il remarque vite que la fille porte une minijupe ultra courte, et qu'au moindre passage de vitesse, à la moindre accélération, la jupe remonte, remonte, remonte... L'auto-stoppeur a le regard fixé sur les cuisses et la petite culotte de sa bienfaitrice. Il est de plus en plus excité et commence à se sentir serré dans son jean. Finalement, il n'y tient plus et dit à la fille : - C'est marrant la politique : je ne suis pas de droite depuis dix minutes que j'ai déjà envie de baiser quelqu'un ! |
| killbill | le 07/07/2009 à 15:00 Au secours !!!![]() |
| sas92 | le 07/07/2009 à 15:01 |
| killbill | le 07/07/2009 à 15:01 ![]() |
| killbill | le 07/07/2009 à 15:02 ![]() |
| sas92 | le 07/07/2009 à 15:23 cest bien pareil que les post sur comment nettoyer sa voiture |
| SebastienH | le 07/07/2009 à 15:30 Deux belles blondes dans leur superbe Porsche mais arrêtées à un feu rouge; celle qui est au volant :"C'est vert ?" ...je sais pas ! 10 secondes après : "C'est vert ?" ...je sais pas ! 10 secondes après : "C'est vert ?" ...je sais pas ! 10 secondes après : "C'est vert ?" ...heu... une grenouille peut-être ? |
| SebastienH | le 07/07/2009 à 15:40 Bon pour ne pas choquer, remplacer les "..." par "e"C'est un b...lge qui roule en porsche sur l'autoroute à une vitesse supérieure à celle autorisée. Il appuie de plus en plus sur le champignon et bien sur, il se fait prendre au radar à plus de 230 Km/h. Deux gendarmes le poursuivent et arrivent à l'arrêter. L'un des gendarmes s'approche de la voiture et voit le conducteur le pantalon sur les chevilles. Il lui demande ses papiers. Le second lui demande la raison pour laquelle, il roulait à cette vitesse et pourquoi il se trouve nu dans sa voiture. Le b...lge explique qu'il a acheté ce véhicule ce matin. La raison pour laquelle il est nu c'est que le vendeur lui a dit qu'à partir de 200 Km/h, elle commencerait à suc...r. Message édité le 07/07/2009 |
| SebastienH | le 07/07/2009 à 15:43 Lutte des classes :En traversant un village enneigé, une Rolls Royce dérape, heure un mur et se trouve sérieusement endommagée. Le conducteur sort furieux : - Zut ! Un mois de salaire envolé ! En attendant les secours, il assiste à l'accident identique d'une Porsche dont le conducteur, en sortant du véhicule, s'exclame : - Flûte ! Deux mois de salaire envolés ! Soudain, les deux accidentés voient arriver une 2 CV qui, n'arrivant pas à freiner, heurte la Rolls et s'écrase sur la Porsche. Le conducteur en sort hébété et gémit : - Deux ans de salaire envolés ! Les deux autres se regardent et commentent : - Il faut vraiment être fou pour acheter une voiture aussi chère ! |
| SebastienH | le 07/07/2009 à 15:47 Quelle est la différence entre une Ferrari et une hémorroide ???? Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une. |
| SebastienH | le 07/07/2009 à 15:50 À quoi reconnait-on qu'une Porsche n'est plus cotée à l'argus ????? Il y a un autocollant «OM Champion de France» sur la vitre arrière. |
| killbill | le 07/07/2009 à 15:51 ![]() |
| SebastienH | le 07/07/2009 à 15:58 Allez une dernière :Un allemand, un hollandais et un belge sont assis dans le café. L'allemand dit : "Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100"'. - Oh, dit le hollandais, comment ça ? L'allemand : "Je lui ai acheté une Porsche". Le hollandais : "Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes ". - Oh, dit l'allemand, comment est-ce qu'elle le fait? Le hollandais : "Je lui ai offert une Ferrari"'. Le belge : "Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100." Le hollandais et l'allemand : "Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?" Le belge : "Une balance !" |
| killbill | le 07/07/2009 à 16:00 ![]() |
| sas92 | le 07/07/2009 à 16:04 Dixit SebastienHBon pour ne pas choquer, remplacer les "..." par "e" |
| Kermit | le 07/07/2009 à 16:04 ..Message édité le 07/07/2009 |
| pascal.sc | le 07/07/2009 à 17:20 cela m etonne pas de la reaction de la blonde Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie: - Oh non, encore un Alcootest... |
Sujet archivé.