Ils auront TOUT essayé..........

.....pour faire avancer leur brouette de SC......

...ou secher le Targa , au choix....

Amities aux freres Targaistes et SCistes !!!!!

Message édité le 07/07/2009
le 07/07/2009 à 21:56
euh sinon ca sert a quoi?????
le 07/07/2009 à 21:59
enorme cedric , enorme

qu'est ce qu'ils vont trouver a répliquer les scistes et les stargaistes
le 07/07/2009 à 22:00
CHAAAARLES ! on te cherche
le 07/07/2009 à 22:01
Recherche de l'effet de sol ????

le 07/07/2009 à 22:05
tu ferais mieux de passer ton temps libre a conduire et /ou ameliorer ta type G de que de te forcer a recolter des conneries sur le net.
remarque ta g est sans doute en panne c'est pourquoi tu recoltes ces trash...
a moins encore que tu ai des problemes avec ton mertronique et que ton boitier soit irreparrable chez la fleur...
le 07/07/2009 à 22:13
Mais non c'est juste une nouvelle façons de mesurer l'incroayble felocité des SC
le 07/07/2009 à 22:17
Dixit vikortu ferais mieux de passer ton temps libre a conduire et /ou ameliorer ta type G de que de te forcer a recolter des conneries sur le net.
remarque ta g est sans doute en panne c'est pourquoi tu recoltes ces trash...
a moins encore que tu ai des problemes avec ton mertronique et que ton boitier soit irreparrable chez la fleur...

Que du classique Vikor , que du classique..... et sans me forcer du tout , par plaisir !!!

Pour l'amelioration , mon arceau Heigo arrive , merci aussi !!!

Et ma 3.2 fonctionne a merveille , merci encore , trop aimable

Sinon , ce systeme sert en fait a mesurer l'air admis dans le capot moteur en simulation , dans le but d'ameliorer la turbine de refroidissement.

Message édité le 07/07/2009
le 07/07/2009 à 22:17
Ils ont peut-être de nouvelles normes pour le CO en Californie
le 07/07/2009 à 22:20
Vous remarquerez que EN UNE SEULE PHOTO , je me mets a dos deux equipes : les Targaistes humides , et les SCistes en panne.

Je vais ramasser gras !!!!

le 07/07/2009 à 22:23
Très joli
le 07/07/2009 à 22:57
Les SCistes ne sont pas en panne...ils fiabilisent ce qui arrivera dans quelques années aux 3.2!!!
le 07/07/2009 à 23:25
la SC toujours copiee,jamais egalee!
maintenant les modos faites votre boulot!!!!
le 07/07/2009 à 23:29
Zavez rien compris bande de naze ......

Il s'agit d'une version d'essai d'un snorkel pour le cas ou la RR soit obligée de traverser des oueds en crues.

Et c'est un gentil targaïste qui s'est proposé puisque lui a les bondes de vidange au cas où il resterait bloqué au milieu du lit de la rivière
le 08/07/2009 à 05:18
Y'a même des prototypes de cornets d'admission sur l'étagère en haut à gauche!
le 08/07/2009 à 06:21
Dixit DABY'a même des prototypes de cornets d'admission sur l'étagère en haut à gauche!

le 08/07/2009 à 07:40
Mais qui vous dit que cette poil est une SC , rien ne le prouve sur la toph .

Pour ce qui est de secher le Targa , je lance un concours , qui consistera à faire passer des Poil sous des trombes d'eau , je pense que quelques coupéistes ne feront plus trop les malins avec leur boites de conserves fuyarde au niveau du PB et de la lunette arrière .

Un des gros avantage du TARGA quand il prend l'eau ( si il la prend bien sûr ) , c'est qu'en enlevant le toit au soleil il sèche de suite , quand au coupé il moisit lamentablement de l'interieur et se boursouffle de toute part , et en plus la moisissure ça pu le pieds pourrit .

.
le 08/07/2009 à 08:26
Dixit 911targa83Mais qui vous dit que cette poil est une SC , rien ne le prouve sur la toph .

Pour ce qui est de secher le Targa , je lance un concours , qui consistera à faire passer des Poil sous des trombes d'eau , je pense que quelques coupéistes ne feront plus trop les malins avec leur boites de conserves fuyarde au niveau du PB et de la lunette arrière .

Un des gros avantage du TARGA quand il prend l'eau ( si il la prend bien sûr ) , c'est qu'en enlevant le toit au soleil il sèche de suite , quand au coupé il moisit lamentablement de l'interieur et se boursouffle de toute part , et en plus la moisissure ça pu le pieds pourrit .

.

OUAH, l'argument bidon... Je t'ai lu meilleur
le 08/07/2009 à 08:31
En plus, vu que le proprio a aussi une paire de ski en bois, c'est forcément une sc....S'accrocher autant a du matériel obsolète en ne lui trouvant que des qualités....
le 08/07/2009 à 09:56
Dixit paflechEn plus, vu que le proprio a aussi une paire de ski en bois, c'est forcément une sc....S'accrocher autant a du matériel obsolète en ne lui trouvant que des qualités....

Trop bon et si vrai!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.