| Message : | |
|---|---|
| ben | le 07/07/2009 à 22:56 Bonjour ,voila mon probléme en démontant le raccord souple du radiateur de refroidissement d'huile j'ai abîmé le pas de vissage sur le radiateur,je l'ai recharger en alu mais je n'arrive pas a trouver dans mes connaissance quelqu'un qui aurai une filière aussi grande,c'est du 30 par 150 je crois,si quelqu'un pouvait me dépanner je le remercierai bien sur |
| DAB | le 08/07/2009 à 05:36 Essaie en plomberie, mais c'est du 33 je pense, sinon en hydraulique, Charles te répondra mieux que moi j'en suis sûr! |
| gilllou | le 08/07/2009 à 08:03 Dixit DABPourquoi voulez vous fragiliser les écrous de ces durites bande de clowns? Ben pour éviter ça !!! Parce que tu vois ... certains "clowns" prévoient les conneries qu'ils sont suceptible de faire , ça s'appelle de l'anticipation , allez répète après moi .. AN-TI-CI-PA-TION !!!! |
| 911targa83 | le 08/07/2009 à 08:17 Faut faire gaffe , les raccords poil sont spécifiques , chez un fournisseur d'hydraulique , je n'avais pas trouvé la correspondance , je me suis donc tourné vers mon tourneur préféré ( cet a dire moi même ) .Pour l'avant et l'arrière j'ai réalisé les raccords complets en inox .( en fait les raccord existent , mais ils te réduisent le passage de l'huile de 19 mm à 16 mm , certains le font , perso c'est peut etre de la maniaquerie , mais si les ingés ont mis du 19 mm c'est pas pour faire beau , avoir à l'idée que c'est peut etre pour cette raison que pas mal de poils chauffent beaucoup.) Un bon tourneur doit étre à même de te réaliser ça ,pour pas trop cher. . |
| DAB | le 08/07/2009 à 16:17 Dixit gilllouDixit DABPourquoi voulez vous fragiliser les écrous de ces durites bande de clowns? Sauf que ces benêts ont dévissé en même temps le raccord fileté mâle mâle en acier au lieu de le tenir à la clef, et dévisser le raccord proprement! |
| luky luke | le 10/07/2009 à 06:42 ah ! t est trop marrant Gillou des posts comme ça ça paye |
| BertoSpid | le 10/07/2009 à 08:32 en tous les cas, courage pour ta restauration |
Sujet archivé.