Retour/ avis Lavage Bio-Ecolo-Sans Eau ?

Hi,
avez vous deja essayé les lavages "ecolo - sans eau" proposés dans les parking pour 20-50€ ? et quel est votre retour ?
car je me pose des question sur l´efficaté et le resultat sur nos fragiles peintures...je voudrais pas récupérer ma belle avec plus de micro rayure qu´au depart.

merci d´avance
Message édité le 09/07/2009
le 10/07/2009 à 14:12
bon ben je ne sais toujours pas si je peux ou pas faire confiance à ce type de lavage
le 10/07/2009 à 14:35
Salut Max
J'ai jamais essayé, mais je pense que tu donnes la réponse dans ta question : risque de micro-rayures. Ou alors comme je l'ai déjà dit, il faut que ta voiture soit quasi propre, avec juste de la poussière...
Autant faire un lavage en station service (pas les rouleaux), bien essuyer (pas à la peau de chamelle en rute) et appliquer un QD après qui donnera un petit coup de brillant.
Voilà le minimum, et une fois le matos acheté, ça coûte bien moins cher... mais je le répète, c'est un minimum...
le 10/07/2009 à 14:40
Fais-le toi-même, ça présente plusieurs avantages :
* Pas de risque de micro-rayures si tu fais les choses de manière méthodique
* Beaucoup moins cher, tu économise à minima la main d'oeuvre
* Satisfaction personnelle sur le résultat final !
le 10/07/2009 à 15:00
en fait je fais moi cela moi meme quand je suis sur berlin, avec qq produits meg* comme philauris m´avait conseillé... mais cette fois la voiture est sur paris pour le WE, et je me vois mal nettoyer titin en costard 1h avant le mariage
Message édité le 10/07/2009
le 10/07/2009 à 15:02
L'efficacité est correcte, sans plus. Le produits utilisés sont souvent super dilués par rapport au jour de la démonstration. Ce qui est important, c'est surtout que les "chiffons" utilisés soient nickels. S'ils sont sales ou vieux, ils peuvent contenir des résidus durs et là, c'est de nouveau micro-rayures. On raye facilement un vernis en insistant un peu trop avec un chiffon...
le 10/07/2009 à 21:40
Moi, je lave ma 964 qu'avec ce genre de produits.
C'est nickel.
le 10/07/2009 à 21:52
moi je lave ma grenouille avec les lingettes et j'essuie avec 2 chiffons 1 seul c' pas assez.le plus dure c' les jantes mais bon je gagne beaucoup de temps ,de l'argent,de l'eau du savon bon breffff tres bien .je le prendrais pour st trop pepete

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.