AfriCarrerA : aux Portes du désert

H'llo les Grenouilleuses et les Grenouilleux !!

Pour la 911 RR, nous parlons souvent de son absolue nécessité de légèreté, afin de gravir les plus hautes dunes du monde...

La légèreté : une des clés majeures à la réussite du projet AfriCarrerA

En quelques jours, Un Homme... Un Membre... vient de faire gagner près de 50 kilos à la "911 des Sables", lui permettant ainsi d'améliorer encore son excellent rapport poids/puissance !
Un gain fort appréciable qui permettra sûrement "demain" de faire la différence en affrontant les terrains les plus difficiles !

En effet ! Après une petite annonce écrite dans [Recherche], désespérément à la chasse de certains éléments de carrosserie en poly...

... je reçois le lendemain un MP

<< Calou, je peux te faire 2 portes en poly et t'offrir aussi un capot-moteur pour ta 911 RR. >>

Ce Membre ... beaucoup d'entre nous le connaissons ICI sur le Site Type911.orG.

Organisateur de Sorties "sportives", et aussi pilote chevronné au volant de sa belle 993 lors des agréables journées-circuit orchestrées par le Club Type911 !

Oui... Vous avez bien lu ! Une 993 ...
Comme quoi ! On peut être 993istes et aimer passionnément toutes les 911 .

Vous le reconnaissez ??

Non !! Toujours pas !

Alors... voici un indice !!

Le souriant Jéjé : Fidéle Membre du Site Type911.orG et de son Club

Jéjé, un homme de Coeur, comme le souligne le choix de son Avatar

Malgré une montagne de boulot, Jéjé s'est empressé de confectionner de toute pièce les deux portes poly un peu particulières...

Particulières... par la création d'un encadrement de vitre renforcé, mais surtout, un intérieur de porte totalement évidé où sont collés des équerres moulées afin de rigidifier l'ensemble !!

Du vrai sur mesure pour la 911 RR
D'où le titre du Sujet : Aux "Portes" du désert !

Après leur fabrication méticuleuse dans ses Ateliers Prépa - Poly, l'habile Jéjé a expédié rapidement le tout au Garage de Xambes... où les attendait Chris.16.

Un remarquable et surprenant travail d'Equipe dans le plus pur esprit Doudiste.. !

Gardant son plus grand sérieux , un jeune employé du Garage de Xambes nous présente ses fameuses portes en poly..! (Crédit photo: Chris.16)

Sous un autre angle..! (Crédit photo: Chris.16)

Mythique à travers le temps: l'ovale creusé de poignée de la 911
.

L'état brut du poly peut sembler étrange... mais après un beau travail de peinture... Elles prendront toute leur beauté et affirmeront aussi toute leur efficacité par leur légèreté !!

Et enfin... sur la 911 RR !

Attentifs comme vous l'êtes ! Vous n'avez pas été sans remarquer le toit en poly seulement posé sur les quatre pavillons de la "911 des Sables" !

Cette opération et son collage seront à découvrir très prochainement dans un Article exclusivement réservé aux multiples travaux entrepris sur la 911 RR par le Garage de Xambes, dirigé de main de maître par Chris.16.

Avant cette découverte...

Encore un Grand Merci à Jéjé , et nous tenons vivement à le féliciter pour sa remarquable réactivité, comprenant parfaitement toute l'urgence du Projet "AfriCarrerA" !

Cher(e)s Ami(e)s Doudistes ... que vous aimiez les Journée-Circuit , ou bien encore, les Rallyes de Régularité ... sachez qu'il existe des éléments poly très facilement réversibles pour nos 911 !

Par exemple, un capot se change en 10 minutes ! Vous gagnerez non seulement 10 kilos ..! Mais surtout, vous éviterez de gravillonner votre capot métal d'origine !!

Ou pourquoi pas deux portes ?? (de préférence... une gauche et une droite, comme dit Jéjé ).

Ou encore... un capot-moteur comme celui que vient de recevoir aussi la 911 RR par Prépa-Poly.

( Crédit photo : Catalogue Prépa-Poly )

Pour en savoir plus... Rendez-vous sur les pages >> Actualités d'AfriCarrerA

à Tous
le 09/07/2009 à 23:35
!!! !!!

Génial !!! ...Ultra de chez Ultra léger !!! !!!

Mais qu'en est il des portes alu ...et donc des verrous de celles-ci ???

le 10/07/2009 à 00:43
Jéjé , notre Jéjé à nous , çà ne m'étonne pas de sa part ; j'ai fait sa connaissance lors des Doudissima , et il n'est pas un homme que l'on oublie : sympa , passionné , du savoir à revendre , du style , une gentillesse incroyable et de l'humour juste ce qu'il faut : j'ai eu la chance de le rencontrer , de lui dire bonjour en lui faisant un bisou , de l'apprécier ; en résumé un Homme extraordinaire , dont on se souvient toujours , un ami ;
Je suis fière de te connaitre ,
Merci pour ton Geste concernant AfriCarrerA ,
Merci pour l'Homme que tu es ,
Reste tel quel ,
Félicitations , Bravo !!
Message édité le 10/07/2009
le 10/07/2009 à 02:11
Ouais Jejé t'es un mec bien,
le 10/07/2009 à 04:32
je n'ai vu jéjé qu'une seule fois lorsque le magazine flat6 fétait son numéro 200 a abbeville , mais j'ai vite compris que c'était un passionné et un mec généreux

super content pour le team africarrera

au plaisir de te revoir assez vite le jéjé
le 10/07/2009 à 07:58
Salut le jéjé...
n'oublies pas le stock de courroies pour SPA...
à bientôt camarade...
le 10/07/2009 à 08:11
Chapeau bas et respect Jéjé ...
le 10/07/2009 à 08:56
Interdiction de rigoler au boulot, , non mais manquerait plus qu'il travaille dans la joie et la bonne humeur
le 10/07/2009 à 09:00
Trop fort le jéjé !!!!!

En plus d'avoir organisé un WE à SPA d'enfer en Avril il partcipe à la super aventure de Calou and co en filant un super coup de main

jéjé président, jéjé président !!!
le 10/07/2009 à 09:09
il n'y aura jamais assez de baquets dans la RR pour vous accompagner , les p'tits loups du désert

bel élan de solidarité que cette aventure
le 10/07/2009 à 09:09
Jeje ? ... m'en parlez pas de celui-là !!!

Il nous a mis une honte pas possible à Spa ... c'est un vicieux de la pire espèce ... Dès qu'il le peut il va tripatouiller sous les jupes des mamies tel le satyre moyen.

le 10/07/2009 à 09:32
Et oui, il collectionne aussi les petits cailloux

Bravo pour le boulot ! Et vive les 993istes

En cas de vent violent, avez-vous prévu un système de ballaste pour que la 911 RR ne s'envole pas
le 10/07/2009 à 09:51
M'étonne pas de Jéjé ça ... félicitation pour ta solidarité et ton grand coeur dans tout ce que tu entreprends !

Moi je dis BRAVO
le 10/07/2009 à 10:04
Dixit cwuidardM'étonne pas de Jéjé ça ... félicitation pour ta solidarité et ton grand coeur dans tout ce que tu entreprends !

Moi je dis BRAVO

Tout à fait d'accord !!!

Jéjé, je n'oublie pas le projet touristique dans ta région esquissé ensemble lors de l'AG...pour l'an prochain...
le 10/07/2009 à 10:13
Super sympa !! merci jéjé !!

Pollux tu fais chier avec tes photos, j'ai pas le syeux assez grand
le 10/07/2009 à 11:29
Dixit SebastienHEt oui, il collectionne aussi les petits cailloux

En cas de vent violent, avez-vous prévu un système de ballaste pour que la 911 RR ne s'envole pas

oui BENJAMIN
le 10/07/2009 à 11:58
Dixit CHRIS16
Dixit SebastienHEt oui, il collectionne aussi les petits cailloux

oui BENJAMIN

remarque 80kgs de plus ca pese

ps excellent travail Chris (je viens de recevoir tes mail
le 10/07/2009 à 12:17
un post rien que pour me remercier c'est la classe non

merci à tous pour vos petits post sympa et très gentil,

je suis content de contribuer à l'aventure de calou et de toute l'équipe qui l'entour.

merci à calou pour se post,bon courage pour le reste,parce que vu le projet...

ps: pollux,n'oublie pas que j'ai toujours ta photo alors que tu est en slip au milieu du stands f1 à SPA

merci encore a tous
le 10/07/2009 à 13:08
Je reconnais bien là notre Jéjé national, généreux ,dispo , super avec un cœur gros comme çà et ++++ ;
Je te décerne le prix d'excellence
le 10/07/2009 à 15:35

Bravo pour le boulot!

Et bravo a Jéjé pour sa devotion

respect comme disent les jeunes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.