| Message : | |
|---|---|
| escogrif28 | le 10/07/2009 à 10:25 Salut les doudistes,J'ai une question concernant le ralenti, lorsque je suis sur le point de m'arrêter et lorsque je suis à l'arrêt complet, le régime moteur aurait tendance à rester dans les tours (moteurs chaud) .Il me faut quasi à chaque fois donner un ptit coup d'accélérateur pour que le régime moteur retombe aux alentours des 800 tours. Y'aurait il un bug à l'horizon et, le cas échéant, que me faut il vérifier ?Merci par avance et bonne vacance à ceux qui le sont. |
| fussio | le 10/07/2009 à 11:13 Vérifie la tringlerie fixée sur la boite de vitesse.Sur la mienne ca venait de là:(sutout a chaud) l'axe encrassé par ..la graisse. Démontage, trempage, et remontage avec une huile fluide |
| Satanas | le 10/07/2009 à 11:17 Verifies aussi les 2 ressorts de rappel de la tringlerie de l'accelerateur (sous le collecteur alu gauche) |
| escogrif28 | le 10/07/2009 à 11:24 OK, merci pour les tuyaux. On verra à vérifier cela dans 10 jours (déplacement en afrique oblige)Bon week-end et bonne |
Sujet archivé.