Retour d'expertise...

Bonjour à tous,

La 3.2l est passé à l'expertise pour l'assurance ce matin.

J'étais agréablement surpris en retrant dans le bureau de l'expert, plein de tableaux avec en majorité des Poil. Des 356, des modernes, et quelques 550 spider.

Il l'a trouvé très propre et à été surpris de son interieur bien particulié, il n'en avait encore jamais vue comme ça.
Donc elle a bien été expertisé, il s'est basé sur son cahier officiel de la cote des experts, des annocnes qu'il a pu trouver sur le net et du dernier flat 6 avec son récap de prix! Et bien sur du carnet et des factures que j'avais en ma possession.

Si j'ouvre ce post, c'est pour remercier PsychoPat31 du soin qu'il a apporté à cette voiture durant les 3 ans en sa possession. Je le remercie grandemant aussi pour des derniers travaux qu'il a réalisé dessus afin de me remettre les clés de sa voiture en très bon état!

Merci Patrick
Et merci à ce site et à tout ceux qui le font vivre qui m'ont permis de trouver mon bonheur!!

Ps: les doutistes du centre Alsace, pour l'adresse de l'expert si ça vous interresse demandez moi en MP
le 11/07/2009 à 18:49
et bien c est super ça

ça mérite bien une petite image

le 11/07/2009 à 19:34
sympa l'image...
le 11/07/2009 à 19:40
cool pour toi Kermit,mais je n'en doutais pas une seconde moi de l'état de cette 911.

Par contre Luky luke, c'est pas le genre d'image que Pat aurait voulu avoir
le 11/07/2009 à 19:41
elle nous fais un clin d oeil
le 11/07/2009 à 20:34
Dixit JohanTarga31cool pour toi Kermit,mais je n'en doutais pas une seconde moi de l'état de cette 911.

C'est dingue comme tu as appris à me connaitre depuis ces années
Content pour kermit,en ce qui me concerne l'honneur est sauf
le 11/07/2009 à 20:36
Dixit PsychoPat31
Dixit JohanTarga31cool pour toi Kermit,mais je n'en doutais pas une seconde moi de l'état de cette 911.

C'est dingue comme tu as appris à me connaitre depuis ces années
Content pour kermit,en ce qui me concerne l'honneur est sauf

Aller une photo qui te fera plaisir Patrick!
(après polissage et lustrage carrosserie et un petit coup de polytrol sur les plastiques )

le 11/07/2009 à 21:06
Super ton message Kermit!!!!!!!
le 11/07/2009 à 21:25
on attend toujours la tophe de Miss Kermit au volant
le 11/07/2009 à 22:12
On verra pour la photo de miss Kermit , demain 900 bornes pour aller au bord de mer avec la Poil. Avec un peu de chance, elle prendra le volant!
le 11/07/2009 à 22:14
Dixit KermitOn verra pour la photo de miss Kermit , demain 900 bornes pour aller au bord de mer avec la Poil. Avec un peu de chance, elle prendra le volant!

et toi l'APN qui va bine...

bon voyage...
le 11/07/2009 à 22:19
Sur les genoux Bernard, sur les genoux!!

faudrai pas que je rate ça!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.