est ce le prix ?

Bonsoir,j'ai acheté cet apres midi mon joint de porte(celui qui fait tout le tour ) chez poil !
ce dernier m'a été faturé 91, euro !
alors qu"en regardant sur les sites habituel ce dernier coût environ 30 euros
60 Euros d'écart me semble énorme !
n'y a t-il pas une erreur ?
le 10/07/2009 à 22:14
et moi qui ai en commande les joints de pare-brise et de lunette arrière, je commence a flipper en pensant au tarif
le 10/07/2009 à 22:18
Sais pas!!!!

roule en Cab (pour paraphraser le Bernet des "Visiteurs" qui se deplace en Helico)

91 ne me semble pas delirant par rapport a ce que j'ia pu payer pour ce genre de piece

Il est evident que la "marge" est plus grande mais peut etre que pour 30 euro tu as de la M.....

Maintenant rien ne t'empeche de verifier le vrai prix.

Je me souvient de la premiere fois ou j'ai offert des Tournesols a mon epouse sans en connaitre la valeur avoir paye 50 euros pour 5. C'etait une erreur et il m'ont rembourse 40 euros.

Bon WE en tout cas

$
le 10/07/2009 à 22:22
Dixit patrice68 et moi qui ai en commande les joints de pare-brise et de lunette arrière, je commence a flipper en pensant au tarif

pour le pare-brise et la lunette AR, il est très conseiller d'achetr les joints chez Poil ... afin d'éviter des galères au montage, voire des casses de pare-brise, parfois plusieurs jours après
le 10/07/2009 à 22:28
C'est pour ça que ces 2 éléments ont été commandés là-bas, j'ai lu les conseils qui trainent sur le forum

Le pauvre carossier qui n'arrête pas de me parler du remontage de ces vitres, j'allais pas encore le faire galérer avec des joints qui ne vont pas
le 10/07/2009 à 22:53
Réf. 911 531 095 02 : 91.02€ au tarif Porsche
ici
le 11/07/2009 à 00:56
Dixit king creoleBonsoir,j'ai acheté cet apres midi mon joint de porte(celui qui fait tout le tour ) chez poil !

Oui, c'est énorme!!
Mais...
Le précédent propriétaire de la mienne avait acheté ses joints chez***, moins cher que chez poil, certes...
Les premiers ont tenu...16 ans! Et les seconds? 4 ans!!!
Devines où je vais acheter mes joints neufs?
le 11/07/2009 à 01:33
Dixit Phill75
Dixit king creoleBonsoir,j'ai acheté cet apres midi mon joint de porte(celui qui fait tout le tour ) chez poil !

Oui, c'est énorme!!
Mais...
Le précédent propriétaire de la mienne avait acheté ses joints chez***, moins cher que chez poil, certes...

... Et devines ou je vais aller chercher mes joints Targa ?!?

Y a des fois , vaut mieux pas s'emboucaner pour 100€ de plus ...

...Pin au moins , ça tombe pile...Poil !!!

le 11/07/2009 à 04:09
le 11/07/2009 à 07:15
poil n'étant pas à ma connaissance fabriquant de joints, il doit bien se fournir quelque part, et ailleurs que nos zozios, pink et autres esprit... non ?

qui va trouver le fournisseur, qu'on fasse une commande groupée.
le 11/07/2009 à 07:23
Dixit Phill75

Oui, c'est énorme!!
Mais...

OK, au moins je sais que le prix est le bon !
Mais 30 euro pour 4 ans cela me convient !!!
car au pire en les changeant tous les 4 ans, pour 90 euros j'arrive a 12 ans avec des joints neufs tous les 4 ans
le 11/07/2009 à 07:27
J'ai toujours les joints d'entourage de porte d'origine .... soit 35 ans

Le pire c'est que j'ai un jeu de joint neuf (acheté chez le zozio) dans une caisse depuis 3 ans ... mais ceux d'origine étant toujours en bon état, je sens qu'ils vont rester dans la caisse encore un bon bout de temps.
le 11/07/2009 à 07:28
Dixit patrice68 et moi qui ai en commande les joints de pare-brise et de lunette arrière, je commence a flipper en pensant au tarif

moi j'ai paye les 2 joints 150 euros hors taxe l'annee derniere chez porsche
le 11/07/2009 à 07:33
je viens de changer les 2 sur ma sc 179e ttc
le 11/07/2009 à 09:38
Dixit polluxJ'ai toujours les joints d'entourage de porte d'origine .... soit 35 ans

Le pire c'est que j'ai un jeu de joint neuf (acheté chez le zozio) dans une caisse depuis 3 ans ... mais ceux d'origine étant toujours en bon état, je sens qu'ils vont rester dans la caisse encore un bon bout de temps.

Ca doit être la meilleur solution, j'ai monté des neuf de chez la fleur et au bout de 6 mois, déchirer dan sles coin supérieur.
Du coup je vais remettre les anciens qui étaient juste ternes !!!
le 11/07/2009 à 11:29
Dixit DAB

+1 , +1000000 !!!!
le 11/07/2009 à 12:54

moi a ta place c' pas le prix qui me ferait flipper c' le remplacement c' un truc de dinnnnnnnnnnnngue fil antenne a l'avant mais le top fils de degivrage arriere alors la le top et celui qui te dit c' simple qu'ils viennent te le changer
le 11/07/2009 à 13:08
Dixit evian

moi a ta place c' pas le prix qui me ferait flipper c' le remplacement c' un truc de dinnnnnnnnnnnngue fil antenne a l'avant mais le top fils de degivrage arriere alors la le top et celui qui te dit c' simple qu'ils viennent te le changer

une minute pour le changer ?
Sans colle !il s'emboite juste et en ce qui me concerne pas de fil d'antenne !
le 11/07/2009 à 13:09
une expérience récente :

changement de joint de lunette arrière.

commandé tout d'abord chez un fournisseur indépendant en "adaptable", impossible de le monter (problème de moulage douteux ect) .

ce fournisseur me le reprend et me commande un joint d'origine Poil (emballage made in germany , ref poil dessus).

résultat exactement le même problème.

en y regardant de plus prêt : le joint soit "qualité d'origine" avait exactement les mêmes défauts de moulage, le même mauvais ébavurage, bref il n'y a aucun doute, il sortait bien du même moule et de la même usine.

Ah si grosse différence : un tampon "made in germany" apposé dessus qu'il n'y avait pas sur l'autre !

Moralité ne jurer que par l'origine ne veut rien dire, et ces joints sortaient bien du même moule.

sauf le prix ,bien sur, majoré de 50 % en plus sur le joint estampillé Poil ;)
le 11/07/2009 à 13:33
evian,
autant pour moi ,je n'avais pas vu que tu faisais référence au joint de lunette arr et de pare- brise

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.