| Message : | |
|---|---|
| king creole | le 14/07/2009 à 19:29 Bonsoir,au risque de faire hurler les puristes, je compte installer un autoradio bluetooth afin de bénéficier du kit main libre pour le téléphone . Quelqu'un a t-il un retour sur ces autoradios et la fiabilité de la conexion avec un mobile. Merci. Cdlt Message édité le 14/07/2009 |
| tof2.7 | le 14/07/2009 à 19:33 Salut Le kingpour ma part j'utilise au quotidiens un kit bluetooth sony ericsson que j'ai acheté il y a une paire d'années et qui se pince sur le pare soleil et j'en suis ravi à l'poque cela valait 80 roros et je penses que les prix ont baissé et le gros avantage et son côté "portable" d'un véhicule à l'autre. |
| king creole | le 14/07/2009 à 19:35 Salut tof,merci pour ce retour , mais justement je souhaite un autoradio bluetooth , pour éviter d'avoir autre chose à connecter! |
| maxlenglart | le 14/07/2009 à 19:38 blaupunkt en fait des tres sobres avec navigation integree, ca coute un bras en revanche |
| king creole | le 14/07/2009 à 19:40 merci maxlenglart ;j'ai vu un pioneer noir dans les 200 euros ! mais avant d'acheter je voulais juste avoir un retour d'un membre qui aurais déjà testé |
| maxlenglart | le 14/07/2009 à 19:42 bah t as de toute facon un micro qui se balade... donc je vois pas trop la difference avec la solution de tof. Ou bien je me trompe |
| king creole | le 14/07/2009 à 19:44 oui tu te trompes car le micro est integré dans le poste et le son de la voix est restitué par les enceintes... |
| pollux | le 14/07/2009 à 19:49 King ... tu as aussi la solution du GPS bluetooth ... c'est la solution que j'utilise avec une connexion GPS --> autoradio classique ( filaire, K7, ....)PS : le bluetooth Garmin est assez efficace. |
| cdrik915 | le 14/07/2009 à 19:50 Pas de micro chez moi : ma femme a deja un ampli. |
| king creole | le 14/07/2009 à 19:52 yes pollux,je n'y avais pas pensé !mais comme je doids changer mon autoradio... Amicalement |
| paflech | le 15/07/2009 à 10:22 Dixit king creoleoui tu te trompes car le micro est integré dans le poste et le son de la voix est restitué par les enceintes... Salut J'ai des doutes sur la capacité du micro intégré au poste dans une grenouille...Vu l'éloignement et le bruit ambiant... |
| Détuning-man | le 15/07/2009 à 14:01 Oreillette bluetouff avec l'iPhone, nickel ! |
| bluecar 56 | le 15/07/2009 à 15:42 Dixit Détuning-manOreillette bluetouff avec l'iPhone, nickel ! la bluetouff...uniquement sur la schtroumpfette (oaaaahhh bon, c'é lé vacances !) ...Ok je sors ! |
| PP | le 15/07/2009 à 15:52 King dans mon Blog : Becker ! Super qualité ....GPS+Radio(Double Tuner FM)+CD+Lecteur 6 CD+bluetooth pour Tel avec micro et gestion des appels.....Montage avec caisson de basse auto amplifié et ampli numérique 4 voie pour les 4 Hp.Décapoté a plus de 130 Km/h le son est de trés bonne qualité... A+ Edmond |
| king creole | le 15/07/2009 à 19:34 merci pp !mais là on touche au haut de gamme !! merci a tous pour vos retours amicalement; King |
| piairalex | le 16/07/2009 à 08:35 HelloJ'ai récemment refait faire l'installation radio qui n'étais pas d'origine mais complètement pourrie par le temps sur ma grenouille. J'ai cherché un poste sobre et élégant, de qualité a un prix abordable. J'ai trouvé mon bonheur chez Keenwood. Un modele dans la gamme KDC. Le matériel est 100% bluetooth, le détail c'est qu'il faut rajouter un petit micro discret derrière le volant, mais c'est vraiment très discret, a la limite de l'invisible. J'en suis très content. Le téléphone & l'autoradio se recherchent dès que je met le contact, la liaison est impeccable et qualité de communication absolument nickel. (Les correspondant ne semblent pas du tout entendre les ronronnements du flat). Concernant l'appareil sur un point de vue qualité audio, le matos est très bon. J'ai mis 2 Enceintes Focales en sortie (enceintes orientées pour musique classique / jazz etc...). Niveau connectique tu peux brancher soit e-pod soit e-phone soit clef USB via le cable, (que j'ai fait passer dans la boite a gant) mais aussi lire les fichiers du téléphone via Bluetooth. Niveau esthétisme ; ça ne clignote pas de partout, c'est sobre, noir, élégant, 2 boutons de chaque coté rappelant un peu le style ancien. Mais aussi a la fois moderne. A mes yeux ce poste habille bien l'intérieur et ne jure pas. Inconvénients : L'utilisation des fonctions de cet autoradio n'est pas très intuitive et pratique. Se promener dans les menus avec aisance requiert d'y avoir déja passé quelque instants dans le box de la belle ou sur une aire d'autoroute pendant que toutou lève la patte (mettre le bon nom a la place de toutou ^^ ). Passé ce détail ça marche bien. Voila pour mon expérience bluetooth Bonnes recherches http://www.kenwood-electronics.fr/view.aspx?url=http://images.kenwood.eu/files/image/1145/8/original/KDC_W7544U_SW.jpg Message édité le 16/07/2009 |
| jihef | le 16/07/2009 à 09:29 Dixit bluecar 56Dixit Détuning-manOreillette bluetouff avec l'iPhone, nickel ! Donc la schtroumpfette est une fausse blonde... Tu m'as l'air bien renseigné. |
| bluecar 56 | |
| king creole | le 17/07/2009 à 22:09 Salut piairalex,merci pour ton retour positif sur cet autoradio !!! amicalement, king |
| king creole |
Sujet archivé.