plus de fuites plus de taches super cool

Pour info

Depuis mon achat ma 911 sc 82 avait le niveau à +5mn au dessus du maxi à ce jour j'ai descendu le niveau entre max et mini et depuis plus de fuites une petite goutte au centre du carter rien de plus , donc un niveau trop haut peut causer des fuites.Au demarrage aiguille en bas et après 15mn l'aiguille est légerement en dessous du maxi.

donc pour moi trop d'huile = fuites

bonsoir à tous
le 18/07/2009 à 14:16
logique avec moins de pression moins de fuites

leon
le 18/07/2009 à 14:35
Dixit leon911logique avec moins de pression moins de fuites

leon

La pression n'a rien à voir à ce niveau, ce n'est pas la quantité qui se trouve dans la bâche qui peut faire varier la pression, c'est peut être plutôt que la fuite doit se situer au dessus d'un certain niveau!
le 18/07/2009 à 17:10
Dixit DAB

leon

La pression n'a rien à voir à ce niveau, ce n'est pas la quantité qui se trouve dans la bâche qui peut faire varier la pression, c'est peut être plutôt que la fuite doit se situer au dessus d'un certain niveau!

donc si trop d'huile dans la bache , trop d'huile dans le carter ???????????
Message édité le 18/07/2009
le 18/07/2009 à 17:51
Dixit jacque
Dixit DAB

leon

donc si trop d'huile dans la bache , trop d'huile dans le carter ???????????
Message édité le 18/07/2009

Logiquement, oui!
le 19/07/2009 à 11:39
Alors où se situer sur la jauge ??? Où commence le trop, où s'arrête le pas assez petit scarrabé?
Est-il vrai qu'il faut toujours faire le niveau à chaud sur la 3.2 grand maître ?
le 19/07/2009 à 12:21
Oui

Toujours à chaud et sur niveau plat.
Etre entre maxi et mini jauge.
Il est vrai que beaucoup conseillent le milieu voird un peu en dessous

Fanof
le 19/07/2009 à 17:34
Dixit fanof911Oui

Toujours à chaud et sur niveau plat.
Etre entre maxi et mini jauge.
Il est vrai que beaucoup conseillent le milieu voird un peu en dessous

Fanof

Petite sortie ce week end et plus de fuites, donc le milieu est parfait je suis super content et mon sol de garage aussi

JACQUES

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.