| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 14/11/2006 à 11:14 HelloRésumé de mon retour d'alsace hier. Les targaistes vont bien rire vous le voyez venir avec mes gros sabots ?? Donc, 600 bornes pour rentrer à la maison. 400 sous la flotte. Les essuies glace marchent bien pour moi Par contre, j'ai pas bien fait mon taf en remettant du mastic PU au niveau du PB...Oui mesdames et messieurs, ma voiture est une baignoire Et on ne se moque pas !! Enfin, la chose positive est que je sais maintenant où la flotte passe réellement et visiblement, c'est un problème qu'elle tient depuis très longtemps et la deuxième chose positive est que ma ventilation, ma clim et mon chauffage fonctionnent très bien car, pas un brin de buée dans la voiture tout le long du trajet Et ça tient bien sous la pluie à condition bien sûr qu'on ne fasse pas le bourrin de première hein Bon voilà, c'était pour vous faire partager ma vie avec titine Fanof |
| stefy | le 14/11/2006 à 12:07 c'est dans les angles du bas du parebrise que les 3.2 ne sont pas étanches...c'est un problème récurrent. Je l'ai aussi |
| fanof911 | le 14/11/2006 à 13:04 HelloMais ce n'est pas grave, je l'ai déjà bien ralenti en mettant un peu de mastic PU mais là, je vais faire tout le tour du PB. J'ai pu voir que ça passe en fait le long des montant de porte pour terminer au pieds. Donc hier soir, séchage sur mon gros naileron Ben ouias, c'est pas mal aussi en tant que sèche linge ça après un grand trajet Fanof |
| Erico59 | le 16/11/2006 à 09:53 ET ben c'est ta moitié qui a du être contente.... de l'eau à l'intérieur + du chauffage = un sauna gratuit... c'est bon ça.. Elle n'a vraiment que des avantages cette voiture (je cherche des arguments pour ma copine si jamais j'ai ce genre de problème avec ma future voiture)... |
| Pascal 2N1 | le 16/11/2006 à 11:43 BonjourNe te fais pas de souci, la douche intégrée dans nos voitures concerne une minorité de privilégiers. C'est une option relativement rare et dont le code n'est même pas repris dans la liste des options de Doudi Soit donc rassuré, tu as peu de chance d'en trouver une avec cette option et puis dand le nord nous n'avons pas souvent l'eau courante |
| fanof911 | le 16/11/2006 à 11:44 |
Sujet archivé.