| Message : | |
|---|---|
| gpseudo | le 20/07/2009 à 20:17 Salut à tous,il m'est arrivé un truc inoubliable ce WE. Avec ma belle (ma femme et pas titine...), nous avons fait un petit WE vers Clermont-Ferrand (départ de Bordeaux). Je vous passe l'aller avec un vitesse contenue en descente et une explosion de la pédale de droite en montée... Vient le dimanche après-midi et le retour indispensable (iol faut bien aller travailler pour donner à boire à titine...). Et là, pareil qu'à l'aller ("on" ou "off"). Sauf que, 20 à 30 km de Clermont, une voiture de nos chers amis garée derrière un pont. Héhéhé !!! Gros, Gros, gros freinage et ... pas de flash !! . Je m'empresse d'en mettre plein la vue à ma douce et je réenclenche la machine mais sans exagérer. Par contre, les poursuivants lamentablement largués dans les enfilements en montée n'en faisaient pas de même derrière (et cela, je le saurai un peu plus tard...). Et à 3 km, le DRAME: un salop**d planqué dans les fougères, un pistolet à la main .Petit stress dans la voiture... Et cela ne loupe pas: 1 km plus loin, ce sont mes amis motards qui déboulent devant moi en me faisant signe de les suivre gentiment J'arrête le moteur (petite remarque: l'echappement est pratiquement libre...) et j'attends sagement en préparant le chéquier. Un premier gazier se pointe et me pose la question: "vous savez pourquoi ?" et je réponds: "150-160 ??". "Et oui: retenu 150. Un collègue va s'occuper de vous." Un petit jeune se pointe et me demande les papiers que je vais mettre 10 minutes à trouver tellement je pensais à la douloureuse... Pendant ce temps, je vois arriver la cohorte des collègues qui tentaient de me suivre. Et tous niaient être au-dessus de 140: les gasiers leur expliquaient pourtant qu'ils étaient à 175 km/h !! Petit à petit, mon bonhomme commence à me poser des questions sur titine: combien de cheveaux, quelle année, quels travaux effectués,... au final, on finit par ce tutoyer pendant que mes poursuivants se faisaient aligner sévère ! Au bout de 10 minutes, mon super flic s'approche de mon oreille et me lance: "allez, ce n'est qu'un avertissement: avec un bagnole pareille, se faire attraper à cette vitesse et presque normal. Bonne route mais faites attention." En voilà des gendarmes, des vrais !! Et voilà que je reparts en faisant un petit signe de la main auxquels ont répondu aussi les motards. Merci à ces mecs là. Un garnd coup de chapeau !! Au passage, ceux qui étaient verts étaient mes poursuivants ... mais ils n'avaient pas de titine !! Je voulais partager cela avec vous tous car je vois trop suivant des posts de gars laissant la voiture au garage pendant quelques mois faute de papier rose. Oui, mes amis, le paradis peut exister sur terre !! Certains sont des hommes et pas de simples machines ecervelées: respect aux gendrames clermontois ! |
| cdrik915 | le 20/07/2009 à 20:20 A apprecier.C'est pas tous les jours fete ....... |
| bastos675 | le 20/07/2009 à 20:23 Comme quoi... sont pas tous comme on peut parfois le penser |
| Olivier76 | le 20/07/2009 à 20:24 Chaud ... content pour toi... Pour une fois que c'est dans ce sens et non l'inverse (du genre : " Ce mec il a une Porsche, il peut cracher ... ) |
| jihef | le 20/07/2009 à 20:24 |
| pollux | le 20/07/2009 à 20:28 C'est ce qui s'appelle avoir le luc bordé de nouilles.Une chance sur 100.000.000 de gagner au loto ... sûrement encore moins d'avoir un dénouement comme le tien. |
| gpseudo | le 20/07/2009 à 20:28 Dixit Olivier76Chaud ... content pour toi... Pour une fois que c'est dans ce sens et non l'inverse (du genre : " Ce mec il a une Porsche, il peut cracher ... Cà, c'es vrai... sauf que quand j'ai ouvert le coffre et qu'il a vu "l'assistance complète": big trousse à outils avec le bidons d'huile et les pièces de rechange indispensables (courroies, relais,...). Il s'est peut-être douter que je n'étais pas de ceux qui pouvaient faire entretenir la voiture chez le doc'... |
| Bweissach | le 20/07/2009 à 20:30 Tu as eu une "vie" gratuite! Gaffe à la prochaine partie! |
| fanof911 | le 20/07/2009 à 20:38 Cool T'as eu du bol Fanof |
| marsouille | le 20/07/2009 à 20:46 dépèche toi d'aller valider un bulletin de l'euro million , car je crois que tu as eu un sacré coup de bol mais bon , celà ne retire rien au fait que je les aime pas , mais je suis sur que certains sont "correct" , la preuve |
| rosalie | le 20/07/2009 à 21:15 bon je vais essayer de revoir mon point de vue sur les bleu.quand meme cela fait plaisir de savoir qu il y a des mecs sympas partout,meme la |
| DONCA | le 20/07/2009 à 21:35 petit rappel,nous faisons tous la même chose, après le café du matin. gendarme ou pas. l'espoir subsiste, n'en déplaise à Voltaire |
| gpseudo | le 20/07/2009 à 22:02 Dixit marsouilledépèche toi d'aller valider un bulletin de l'euro million , car je crois que tu as eu un sacré coup de bol |
| nixdu68 | le 20/07/2009 à 22:15 Certains gendarmes sont aussi porschiste, et amateurs de belle mécaniques. Après tout dépend de ton excès, à savoir que sur clt fd ils sont assez vicieux quand même (ils aiment bien débarqué le hiboux dans des coins peu visible), surtout sur une autoroute qui roule pas des masses, quand ils ont un client (des fois qu'il n'y en aurait qu'un... faudrait pas le laisser partir comme ça).Après cela reste leur boulot, il ne peuvent pas fermer les yeux constamment, mais quand sa arrive sa fait du bien. et certains on oubliés que l'indulgence fait partit de la justice.... |
| PP911 | le 20/07/2009 à 23:04 Dixit nixdu68Certains gendarmes sont aussi porschiste, et amateurs de belle mécaniques. Il y en a meme sur le site et des très sympas. Au fait il est devenu quoi le bel Amoribi |
| etincelle85 | le 20/07/2009 à 23:19 Je confirme que certains gendarmes sont sympa et Amoribi en fait parti. Il nous a aidé de son mieux sur un coup dur maintenant ils sont là pour faire leur boulot et avec les excès de certains, il n'est pas facile de faire la part des choses.gpseudo tu pourras me donner les numéros que tu joues svp |
| Détuning-man | le 21/07/2009 à 08:18 Ca m'était déjà arrivé une fois avec des motards de la gendarmerie : je me trainais gentiment à 120-130 au lieu de 110, ils m'ont rattrapé et m'ont dit de mieux contrôler ma vitesse. |
| philippe | le 21/07/2009 à 09:50 Dixit PP911Dixit nixdu68Certains gendarmes sont aussi porschiste, et amateurs de belle mécaniques. Amory passe des concours , donc il a pas trop de temps de libre il a mis sa "turquoise" en vente pour des raisons perso je l'ai vu a la rochelle il y a 15 jours , tjrs aussi beau .... mais moins que moi ! |
| Téva | le 21/07/2009 à 09:52 Dixit PP911Dixit nixdu68Certains gendarmes sont aussi porschiste, et amateurs de belle mécaniques. +1 C'est vrai qu'on ne le voit plus du tout et sa 911 turquoise à vendre depuis quelques temps.Je l'ai encore vue ce mois ci sur un de nos canard mensuel |
| evian | le 21/07/2009 à 10:02 moi j'en prends une a chaque fois mais bon je comprends j'ai une geule de c.. pas de cadeau toujours plein pot ils me mettent le max. |
Sujet archivé.