| Message : | |
|---|---|
| kitcar | le 20/07/2009 à 20:21 salut à tousje m'explique,quand la température ambiante de l'air est chaude,mon ralentie ne tiens pas du tout quand la température de l'air est froide,mon ralentie tiens tres bien mon ralentie,à froid fais le yoyo entre 1000 et 1500 tours mais que 20 sec et quand j'accelere,il reste stable à 1000 tours tout le temps il arrive aussi que à chaud moteur et temperature ambiante chaude,quand je laisse mon auto un moment et vais l'à reprendre,mon moteur ne va pas tourner sur ces 6 cylindres mais cela dur 5 sec et c est occasionnel et apres impeccable par exemple toute à l'heure j'ai voulu redemmarer et en appuyant sur la pédale d'accelerateur,ça n'accelerais pas,ça a du durer 5 sec ma 911 sc 3.0 de 1979 sinon tourne tres bien en bas et haut régime sans accoue et sans trou,mais quand il fait chaud,style à partir de 20 degrés,mon ralentie ne tiens pas du tout quand mon moteur est chaud a vous de jouer car je penserais à un probleme de capsule à depression,aux injecteurs ou une sonde d'air????? par contre température d'air froide et moteur chaud par exemple en hiver,il n'y a aucun problème merci Message édité le 20/07/2009 |
| fanof911 | le 20/07/2009 à 20:40 HElloTOn ralenti est instable ou ton démarrage difficile à chaud ? Fanof |
| kitcar | le 20/07/2009 à 20:56 salut ca depends comme aujourd'hui j'ai cru que j'allais plus repartir et elle a demarré mais ça le fais rarement sinon elle redemarre au quard de tours à chaque fois quand elle callequand j'arrive pour m'arreter par exemple à un stop, elle calle mais le ralentie ne tiens pas du tout mais il est stable,elle ne fais pas de trou à l'acceleration j'ai juste ce probleme de callage quand il fait chaud |
| fanof911 | le 20/07/2009 à 21:05 HelloLe fait que ton ralenti à chaud et ton démarrage à chaud déconnent ensemble me fait penser à la capsule de dépression foireuse. Fanof |
| DONCA | le 20/07/2009 à 21:40 il n'y aurait pas un accu de pression d'esence qui déconne là dessous ( entre autre)??? |
| fanof911 | le 20/07/2009 à 21:42 Ca peut aussi mais ce qui me titille c'est le fait que les deux symptomes arrivent en même temps.Je l'ai déjà vu sur une SC |
| tof2.7 | le 20/07/2009 à 22:20 à la tu m'interesse mon fanofinounet des bois , la capsule à dépression kezako et comment voir si elle est ok ou pas ?pour Donca, j'ai un accu de pression euf (au fait il ya un sens dans le montage en le disant je viens de me poser la question !!!!!!! |
| kitcar | le 20/07/2009 à 23:00 le plus souvent elle redemarre tres bien quand elle calle c est pas souvent qu'ell pinaille à redemarrer apres |
Sujet archivé.