| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 22/07/2009 à 11:19 Bonjour à tous,Hier en voulant nettoyer les jantes (roues déposées) j’en ai profité pour passer un coup de flotte dans les passages de roues. Je pensais qu’en une heure de temps pour les 4 ailes ce serait fait, et bien non ! Il m’a fallu plus de 4 heures pour nettoyer et dégager toute la saleté coincée dans différents endroits , à coup de brosses en tout genre (même la vielle brosse à dents y est passée ) . Je la trouve très propre sous ses dessous. Mais j’en ai sortie pas mal, et pourtant je ne fais pas de 4X4 avec. Après ce grand nettoyage, je comprends mieux pourquoi certaines Poil soient bien rouillées. L'absence de nettoyage à ces endroits là et c'est le temps qui passe et l'humidité stagnante qui ce chargent de pourrir la Poil (RAS pour la mienne ). Si vous n’avez jamais mis le nez dans les ailes, faites le ! On y trouve une quantité assez impressionnante de recoins pour en faire de splendides lofts à humidité et à rouille. Donc a fait très régulièrement. (Au fait Patrick, il te manquerait pas quelques gravillons dans ta cour ?? Je les ai retrouvé ! ) |
| bm91 | le 22/07/2009 à 11:29 quand j'ai nettoyé ses dessous pour la première fois ,j'ai fais le meme constat que toi ,je l'ai bien allégée de 3 à 4 KG ,depuis ce jour je lui karchérise (comme Nicolas) ses dessous de fond en comble au moins trois fois par an |
| phases | le 23/07/2009 à 01:24 le pire c'est en fait dans les ailes arrières ... un moissonneuse à terre et pourriture en tout genre il faut absolument passer un karcher dans les ailes arrière dans le sens des passage de porte ... le mieux c'est de sortir les roues pour ce rendre compte |
Sujet archivé.