| Message : | |
|---|---|
| phil2213 | le 22/07/2009 à 21:22 bonsoir les grenouilleux j envisage de changer les joints entre la portiere et la caisse de ma grenouille c est quoi le processus a suivre ? c est un gros chantier ? et les joints : adaptables ou joints d origine ? et les prix ? merci d avance pour vos reponses |
| ccpaf747 | le 22/07/2009 à 22:42 Bonjour, Je viens de changer le mien côté conducteur. C'est facile à faire! Arracher l'ancien, nettoyer les traces de colle (acetone) enduire le joint et la goutière avec de la colle néoprène attendre la prise et le mettre en place. Opération plus facile à deux mais faisable seul. Un conseil faire un premier montage à blanc pour voir et bien tendre le joint au départ et durant le montage. Joint d'origine car le mien de chez l'oiseau est un petit peu juste... |
| 911targa83 | le 23/07/2009 à 06:57 Sans vouloir relancer la polémique (origine par origine) les miens de chez la Rose , se sont montés sans problèmes . . |
| lover drive | le 23/07/2009 à 07:31 je me méfierais personnellement de l'acétone qui risquerait d'attaquer le vernis et la peinture |
Sujet archivé.