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vince911 | C'est juste pour dire que j'ai résolu mon problème du post le 14/11/2006 à 22:02 (clic) Pour rappel, j'avais un problème pour ne pas caler à froid, malgré un démarrage sans problème. En revanche, moteur chaud, aucun problème : j'ai même fait 2 fois 250 km ce WE sans problème... Comme le souci était lié à la température moteur, j'avais écarté l'hypothèse DME... J'appelle le docteur ce matin et je lui explique tout en détail. Avant de venir le voir, il me conseille de changer le DME quand même. J'achète un DME ce midi chez Jean la Buse et j'y rencontre Pigo... tiens, le monde des doudiste est petit Bref, ce soir je change le DME et hop tout marche à merveille : un ralenti à froid super stable à 1200 tr/mn qui descend gentillement vers 800 tr/mn en chauffant. Le bonheur Merci à tout ceux qui m'ont donné des conseils : grâce à eux, je sais maintenant démonter l'allumage et le régulateur de ralenti ... cela pourra me servir un jour ! Ciao |
Dan Targa 89 | On vous l'a dit et répété : Un DME dans la boîte à gants, y a que ça ! le 14/11/2006 à 23:16 |
caesarius | le 17/11/2006 à 08:55 Dixit Dan Targa 89On vous l'a dit et répété : Un DME dans la boîte à gants, y a que ça ! Ben oui quoi ............. puis un relais rouge, du wd 40, des fusibles, la boite d'ampoules, le multimètre, les cables de démarrage, l'huile et le chiffon qui va bien.................. Quelle boite...............a gants......... Allez salut |
Dan Targa 89 | Et une courroie, pi un jeu de bougies, pi un culbu, ou 2, pi un faisceau d'allumage, pi 2 ou 3 bombes anti-crevaison, pi pourquoi pas un moteur complet, ce serait + sûr !! le 18/11/2006 à 02:31 On en met, dans la boîte à gants, hein ? |
GILGAMESH | moui.. mais t'as pas vu sa boîte à gants ! ;) le 18/11/2006 à 02:38 |
Bernard71 | C'est quoi une boite à gants? le 18/11/2006 à 09:17 |
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