| Message : | |
|---|---|
| lucky-sc | le 24/07/2009 à 11:15 Salut,L'autre jour, à l'occasion d'un gros plein....L'essence s'est mise à pisser sous l'aile avant devant la roue! j'ai rapidement repéré le blème ...il s'agit d'une petite durite située entre la trappe à essence et un petit reservoir au dessus du reservoir de lave glace... cette durite semble être en caoutchouc et recouverte d'une tresse tissu... 1 ) Vu que la coupure se situe juste après le collier de serrage , je peux raccourcir la durite et la remettre ainsi ! 2)Ou bien je la remet et évite de remplir raz la gue... 3) mais je préfèrerai en mettre une neuve ...problème ...j'ai fais deux magazins de pièce auto ... Ils n'ont que de la durite tressée à l'intérieur.... Avez vous un tuyau (c'est le cas de le dire!) en dehors de l'origine (je ne sais même pas si Porsche ou RP OU Buse font cela pis j'ai même pas demandé tellement je pensais trouver ça facilement !!!!) merci à vous luc |
| pollux | le 24/07/2009 à 11:22 Cette durite évacue le trop plein ... donc une simple durite caoutchouc d'un diamètre intérieur équivalent fera l'affaire.La durite doit simplement supporter le passage de l'essence ... après qu'elle soit tressée ou non n'a pas la moindre importance (pas de pression). |
| 911ducat | le 24/07/2009 à 11:24 oh le Pollux,et la peinture??? elle va se faire toute seule... |
| jocker911 | le 24/07/2009 à 12:30 hello Luc,pour ladite tuyauterie, tu la trouveras chez n'importe quel magasin de pièces agricoles (tracteurs, moissonneuses....) de diamètre intérieur 3 ou 4 . tu peux aussi la trouver dans un garage "Camion". Comme Pollux, avec ou sans tressage, çà n'a pas d'importance. cette durite évacue les vapeurs d'essence par le canistère. moi je l'ai débranchée, mon reservoir montait en pression. circuit entre cette durite et le canistère doit être bouché. je m'en occuperai cet hiver. voili- voilu |
| lucky-sc | le 24/07/2009 à 13:06 Thank you all !!!! |
Sujet archivé.