invitation anti vandalisme faut-il y croire ???

Bonjour,
Grenouille n'aurait donc pas de problème de boite (cf mon post je crois que j'ai gagné mes vacances!) le mécano a retendu le câble que je j'avais trop re-tendu mais c'est tout !! il n'a rien vu d'autre ! L'heure n'est plus au questionnement mais à la préparation des ouacances!!
Pour mon séjour au camping lors du stationnement de la 911 j'ai pensé à mettre ça devant et derrière sur une feuille :

Ne tirez pas de conclusions hâtives !
Ne croyez pas
Que je soit plein de sous ( Blindé d'oseille)
Que j'aime frimer ou me la raconter (que j'aime me la péter )
Je suis juste un passionné qui a concrétisé son rêve de gosse au prix d'efforts encore réguliers à ce jour !!! Vous avez devant une vieille de 28 ans!!
Alors si l'envie vous venait de lui mettre un coup de clé ou de lui casser un oeil pour vous venger de ce sal...p de riche qui vient vous narguer, vous qui ne pouvez en avoir une ! Sachez qu'à une époque j'ai été à votre place....je ne suis pas né avec en effet !!
Alors venez plutôt discuter avec moi et qui sait je vous emmènerais peut-être faire un petit tour !!
(Autorisation des parents pour les mineurs, ou accompagnés)
merci

Penses- vous que cela va servir à qquechose ?
Et si oui à quoi ????
Je vous laisse le soin d'émettre les hypothèses !!
Message édité le 24/07/2009
le 24/07/2009 à 13:24
Le petit con, va lire ton truc, rigoler, et te rayer la caisse tout de même.

Pour moi ça ne servira à rien ...
Trop long à lire , faut faire plus rapide , genre "vas ta mer , ouj te motronique la têt ".

.
Un con est un con ... et restera con

La bonne question est un con sait-il lire et si oui comprend t-il ce qu'il lit ?
le 24/07/2009 à 13:25
+1

ça ne servira à rien du tout, le mec rigolera (et encore) et il ne se privera pas...

Rien n'arrête la bétise malheureusement
le 24/07/2009 à 13:28
Tu peux brancher ta poil sur le 220 volts , mais je crois que c'est interdit par la loi.

.
le 24/07/2009 à 13:55
Moi je trouve ça sympa ! Quant à savoir si ce sera efficace ... peut-être sauf pour le gars qui a vraiment envie de faire chier.
le 24/07/2009 à 14:01
çà part d'un bon sentiment, mais comme les copains, cela restera vain face à la con**rie gratuite.

une anecdote: un autoradio est volé dans une voiture , par effraction.
le proprio qui a fait changer la serrure mais pas l'autoradio, laisse un petit mot sur le pare-brise:'inutile de fracturer la voiture, d'autres se sont chargés de mon autoradio".
le lendemain au moment de prendre son véhicule, plus de voiture mais le petit mot dans le caniveau avec ceci: "t'inquiète pour la radio on s'en occupe"

bonnes ouacances
le 24/07/2009 à 14:19
pas c.n...
pour attirer la gente féminine...
le 24/07/2009 à 14:35
Dixit 911ducatpas c.n...
pour attirer la gente féminine...

Voui surtout que dans ton texte on peut lire "...mon rêve de grosse..."
le 24/07/2009 à 14:44
Sympas vos réponses intéressantes à plus d'un titre !
Certaines de vous remarques je les ai eus aussi...
mais comme vous, même si l'envie d'essayer m'a effleuré l'esprit , je me doute!!
Blue car ..j'ai enlevé le r a gosse !!! (Excellent, j'avais pas vu !!! on va pas dire lapsus révélateur mais fautus de frappus révélatrice !!!!! )
le 24/07/2009 à 14:45
lapsus calami...
le 24/07/2009 à 14:55
traduction ?
j'ai fais qu'une année y a deux siècles qui + est (eh oui le père foruas c'est moi! )
le 24/07/2009 à 15:02
tu la gares à côté de la tente ou à l'entrée du camping ?
le 24/07/2009 à 15:08
j'ai prévu (et paie pour ça dailleurs) de la garer à côté du babylone ( terme couramment employé par mes amis manouche pour dénommer un mobile home...
En fait dans un camping tu paies ta tente ou ta loc pour un véhicule ! un 2 ème c'est tu raque un surplus mais bon!!! si je ne roule pas l'été il me reste quoi en Corrèze!
le 24/07/2009 à 17:31
Moi je suis assez fan du :

"An antic car is like another man wife.
You can look and admire it, but do not touch"

Que j'ai eu l'occasion de lire aux USA !
(sorry pour les éventuelles fautes d'anglais, quelques années de non écriture !)
le 24/07/2009 à 17:38
Dixit lucky-scj'ai prévu (et paie pour ça dailleurs) de la garer à côté du babylone ( terme couramment employé par mes amis manouche pour dénommer un mobile home...
En fait dans un camping tu paies ta tente ou ta loc pour un véhicule ! un 2 ème c'est tu raque un surplus mais bon!!! si je ne roule pas l'été il me reste quoi en Corrèze!

Si tu gares ta 911 à côté de toi, ça devrait pas poser de pb.

Tant que tu t'amuses pas à faire chier les autres en claquant du rupteur comme dédé lâche des caisses après un cassoulet...
le 24/07/2009 à 17:38
traduction?
le 24/07/2009 à 17:40
Une voiture ancienne est comme une femme mariée (ou casée) : Tu peux regarder mais pas touche !
le 24/07/2009 à 17:40
Une vieille voiture c'est comme la femme d'un autre. On peut regarder et admirer mais on touche pas.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.