| Message : | |
|---|---|
| Téva | le 24/07/2009 à 13:23 Ce matin la serrure est venue avec la clé j'ai donc dégarni la portière mais vu l'accessibilité au niveau de l'intérieur, je ne sais pas comment positionner la pièce qui se visse sur la serrure; téton en haut? Une vue eclatée serait le top. Merci |
| scotland | le 24/07/2009 à 13:31 Le plus simple sera de deposer la poignee (2 ecrous de 8 cote interieur de porte, facile a defaire avec un cliquet en ecartant seulement la garniture.Le barrillet se demonte ensuite de la poignee, mais attention aux petites pieces, surtout que le barillet n est pas detaille. |
| Téva | le 24/07/2009 à 13:34 Salut scot,Le barillet, je l'ai. C'est la pièce derrière qui effectue le verrouillage que je ne sais pas dans quel sens mettre |
| pollux | le 24/07/2009 à 13:40 je vais peux-être dire une "Gilllouterie" ... si tu regardes le montage de la portière droite ... tu devrais être fixé ? |
| scotland | le 24/07/2009 à 14:02 pas sur mais j'ai peut etre une photo a la maison, j'avais depose les poignees pour les repeindre. |
| Téva | le 24/07/2009 à 14:03 Dixit polluxje vais peux-être dire une "Gilllouterie" ... si tu regardes le montage de la portière droite ... tu devrais être fixé ? oui, c'est sur mais si j'avais pu éviter |
| scotland | le 25/07/2009 à 00:10 dsl TEVA, il n'y a rien de ce que tu cherche dans mes photos. |
| Téva | le 25/07/2009 à 12:20 Bon et bien pour l'instant c'est loupé.La clé agit uniquement comme si on dévérouille avec le bouton intérieur ET rien ne se ferme (en revanche lorsque je ferme depuis coté droit ou intérieur (centrale) tout est ok. C' est donc juste que je positionne mal la pièce derrière le barillet |
Sujet archivé.