| Message : | |
|---|---|
| tonxpg | le 24/07/2009 à 20:06 Bonjour à tous,A la suite de ma panne de régulateur/alternateur qui a achevé ma batterie, j'ai plusieurs questions : - D'abord, question technique Forum : comment faire pour répondre à partir de mon message initial, en modifiant le titre ? J'ai pas trouvé.....et c'est pratique pour faire le retour, ça permet d'avoir la panne, puis le remède sur le même post. - Question plus sérieuse : mon boitier motronic a morflé et je vais essayer de le faire réparer. En attendant, pour ramener la voiture à la maison (un peu plus de 100 kms), j'ai la possibilité de faire monter un boitier d'occase qui n'est peut être pas parfaitement adapté, et pas du tout neuf (il sort de la poubelle.....) Bref, la voiture ne tourne pas tres rond, genre sur 5 cylindres. A votre avis, y a t'il un risque à rentrer doucement ? Peut elle être trop riche, trop pauvre ? trop ou pas assez d'avance ? Merci de vos réponses |
| cdrik915 | le 24/07/2009 à 20:09 Ne joues pas avec un boitier "bricolé" ou sortant de la poubelle.Ensuite , pour modifier le titre de ton post initial , tu edites ton premier post et tu pourras alors corriger ton titre. |
Sujet archivé.