vis du tableau de bord

Bonjour

J'ai actuellement mon pare-brise démonté et sous les yeux les fameuses vis qui tiennent le tableau de bord. J'envisage dans un futur proche le démontage de celui-ci, le jour ou j'attaque la remise a neuf de l'intérieur, mais j'aimerais éviter a nouveau une dépose de pare-brise

Est-ce que je peut les défaire maintenant? Le tableau de bord ne se mettra pas ou bouger ou vibrer? Est-ce que le pare-brise remonté ne gêne pas pour le sortir?
le 25/07/2009 à 18:05
Evangile selon saint ferdinand, Chapitre 356 verset 911

"il te faut parebrise tomber pour ton tableau de bord démonter"

si tu essaye de le sortir aprés tu risque de casser les pattes des ergots plastiques et de "déchirer" le tableau de bord !!!!

maintenant concernant bruits et vibrations le mien et fixé et je ne penses pas que cela changerait quelques chose à l'atmosphère bruyant et vibrant de mon intérieur.
le 25/07/2009 à 19:03
Oublie Patrice ... si tu veux tomber la casquette il faut enlever le PB sinon tu vas tout arracher ....

Si tu enlèves pour un bon moment les vis qui sont cachées sous le joint de PB, avec la chaleur la casquette va se déformer.
le 25/07/2009 à 19:10
Ok je laisse et j'aviserais le moment venu
merci
le 25/07/2009 à 19:56
sinon tu peux mettre des amorces de C4 sur les clips de tdb que tu fera sauter lors du demontage du tdb

je te garanti pas que tu devras pas changer aussi le tdb

le 26/07/2009 à 16:54
Le jour ou tu vas enlever la casquette du tableau de bord , prépare un tube d'anxiolitiques , ou embauche un pot qui possède des mains de sage femme , et laisse lui faire le travail .
Pour atteindre les vis derrière le tableau de bord c'est une vraie galère .(par les trous des compteurs ça aide bien)

Je confirme comme les copains , le pare brise doit etre retiré pour démonter ce foutu bazar .

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.