| Message : | |
|---|---|
| BANDIT62 | le 26/07/2009 à 14:47 qu"est ce que ca fait quand on debranche l'actuateur de ralent, pour ma part je n ai pas de difference. |
| Pascal 2N1 | le 26/07/2009 à 15:03 Normalement tu as une différence, sur ma ZX, le moteur calait en débranchant car le "tiroir" interne n'est plus positionné et donc le mélange air essence n'est plus correct.D'ailleurs quand mon moteur ne tenait plus le ralenti, je nettoyais l'intérieur avec du WD40, passais un coup de soufflette, secouais vigoureusement l'actuateur de façon à faire bouger le "tiroir" et quand le "tiroir bougeait librement, je remontais l'actuateur et mon moteur tenait le ralenti pour plusieurs 10000 kms. |
| BANDIT62 | le 26/07/2009 à 15:30 moi je n ai pas de diffrence, je vais voir pour le changer j ai deja essayer de le nettoyer, si tu ramenes ta porsche le week end prochain tu me dis quoi pour faire un essai. j ai pas de nouvelles d alfred il est en vacances. |
| DAB | le 26/07/2009 à 15:51 En fait tout dépend dans quelle position le cylindre rotatif se trouve au niveau du bypass! |
| Pascal 2N1 | le 26/07/2009 à 15:59 Dixit BANDIT62moi je n ai pas de diffrence, je vais voir pour le changer j ai deja essayer de le nettoyer, si tu ramenes ta porsche le week end prochain tu me dis quoi pour faire un essai. j ai pas de nouvelles d alfred il est en vacances. Pas de problème pour l'essai. Non Alfred n'est pas en vacances, je l'ai eu au téléphone ce matin, mais il est un peu débordé en ce moment |
| Aberix | le 29/07/2009 à 15:12 Dixit BANDIT62qu"est ce que ca fait quand on debranche l'actuateur de ralent, pour ma part je n ai pas de difference. Pour ma culture que ce qu'est "un actuateur de ralent" ? de quel pieces vous parlez ? Merci |
| jihef | le 29/07/2009 à 15:51 Dixit AberixDixit BANDIT62qu"est ce que ca fait quand on debranche l'actuateur de ralent, pour ma part je n ai pas de difference. Tu n'en a pas c'est pour les motronic et consors. C'est un by-pass du boitier papillon qui est piloté. Ca sert à maintenir un régime de ralenti identique à chaud comme à froid. |
| Aberix | le 29/07/2009 à 20:45 Oui mais maintenant ma culture est satisfaite Merci jihef |
Sujet archivé.