J'ai été doublé par Segoléne!

Ce WE , en revenant d'une sortie sur le Circuit de Charade , organisée par le CPF (super sympa , accueil fabuleux!) au profit d'une bonne cause , le cancer des enfants , j'etais donc fatigué par une journée pleine d'arsouille sur un circuit superbe ( ceux qui connaissent savent que ça pompe bcp d'energie!!) , et je roulais donc peinard (pour moi) a 140 - 150 assisté du coyote sur l'autoroute direction Paris . Le trafic etait dense a cause du retour des vacances et donc les depassements nombreux .
A un moment plusieurs voitures sur la file de droite decident de doubler une caravane qui se traine derriere un camion . Anticipant , je ralentis , tranquille , laissant les conducteurs qui deboitent devant moi a leur depassement. Cela a pris du temps , mais bon , on etait a 130 et tous tranquille , il faisait beau , les gens rentraient de vacances , voitures chargées , bouées , enfants dormant etc ..
Soudain je remarque ds le retro une bombe noire qui arrive a fond , au bas mot , je dirais minimum 160- 180 ....
Tout le monde voyait qu'on pouvait pas aller plus vite , qu'on etait toute une file a doubler une caravane et quelques bus et camion , mais la 605 me colle avec appels de phare agressifs .
P.... !!!! ni une ni deux je lui plante un coup de patin de trappeur (en plus je revenais de X cessions de circuit où j'ai mis en application la phrase de Phil75 : tu ecrases la pedale comme si tes enfants traversaient devant toi !!!)
Le type , surpris freine comme un fou , zigzague , panique , puis revient a la charge (alors qu'il voit que ça depasse toujours tranquillement devant!), mais cette fois en placardant une plaque Bleu blanc rouge sur son pare brise et allumant sa lumiere bleue .
J'ai cru a des flics , donc j'ai pas replanté un coup de frein , mais par contre , je ne me suis pas garé car j'etais a la hauteur du camion , et j'ai pris tout mon temps , a 128,5 km/h ....
Je finis par me rabattre , la 605 bondit .... et devinez qui , a la fenetre ,a la place passager, me fait un geste de la main qui me fait bien comprendre que je suis gaga , fou , dangereux , que ma conduite et irrespectueuse ..., que j'aurais dû me vautrer pour la laisser passer , elle , a 200 , car elle a tout les droits et que tout le monde doit s'ecarter devant elle , qu'elle n'a jamais vu ça , qu'elle comprend pas ce manque de respect , elle , la peut- etre presque presidente de la France ....
Bref elle passe , furieuse ... en m'engeulant pour mon manque de civisme .
Du coup , voyant que c'etait pas des flics ,mais juste notre segolene nationale qui allait faire ces courses (a moins qu'elle aille sauver la France , vu l'urgence ??),j'emmanche .
205 km/h !!! les p'tits gars !!!!
je me suis fait enfumé par une 605 !!!
Bon , je l'ai bien voulu , j'ai pas de lumiere bleue , ni de carte tricolore !!

Vive ces petits Napoléons qui nous gouvernent!!!
le 26/07/2009 à 23:58
Pour une fois, elle l a sa premiere place

beurk ...c est tout ce que j ai a dire !!!
vive la france

le 27/07/2009 à 00:08
Tu pouvais pas lutter ... Ségolène surfe sur la vague de la branchitude ... alors que toi tu es une salop*rie de citoyen lambda tout juste bon à cracher au bassinet.
le 27/07/2009 à 00:18
Faudrait rappeler à cette Dame que plus elle roule vite, plus elle pollue

je doute qu'une 605 est le bonus-écologique ??
ça doit cracher un max de CO2 ces caisses
le 27/07/2009 à 00:19
Tous ces gens qui se prétendent exemplaires, sur le respect des règles, sur la sécurité, sur l'écologie et tout le toutim que dire??? les passes-droits existeront toujours et nous autres nous cracherons au bassinet
le 27/07/2009 à 01:45
T'as plus qu'a envoyer ton recit au Canard Enchainé, ils vont en faire 2 colonnes.. .

A mon avis t'aurais du encore plus appuyer sur la pédale de frein!
le 27/07/2009 à 06:57
Elle conduisait ou se faisait conduire ?

En tout, elle conduit sa voiture comme la présidence de la région
le 27/07/2009 à 07:25
Je pense que ce post aurait sa place dans les comptes rendus

.
le 27/07/2009 à 07:29
Pas du tout Charles...
c'est un récit d'intérêt public, à diffuser largement...
le 27/07/2009 à 07:31
Dixit 911targa83Je pense que ce post aurait sa place dans les comptes rendus

.

Tu l'as déjà faite ailleurs celle-là! Un peu d'imagination Charles!

Bon, j'ai l'explication, Ségolène était pressée, mais pour la (sa) bonne cause, y a le feu au bureau du PS et il fallait qu'elle arrive vite, pour pousser discrètement Martine dans les flammes, ni vu ni connu....
le 27/07/2009 à 08:02
Bon , voilà , la nuit est passé sur mon WE de folie ( Montdore , pseudo course de cote , journée circuit a Charade , balade ds le puy de Dome ) , la tension est retombée , le travail m'appelle, j'ai rencontré une fois de plus plein de gens sympas , d'une region que je ne connaissais pas , j'ai fait 1000 kms ce WE ,
...... et je reste avec ce Flash , cet OVNI , ce mauvais gout , d'une personne politique au dessus de la loi qui nous considere de très haut comme des gueux .....
le 27/07/2009 à 08:37
si tu avais des doutes, tu es maintenant fixé...
PS si je puis dire, elle est toujours accompagnée, comme d'autres, par des manants ayant une carte de ecilop...
Message édité le 27/07/2009
le 27/07/2009 à 08:41
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!!"

Sans commentaire
le 27/07/2009 à 08:42
Il faut rendre à César ce qui appartient à Peugeot, il y a longtemps qu'il n'y a plus de 605, 607 mon ami, 607..

le 27/07/2009 à 08:43
le Philippe était tellement outré, qu'il s'est emmêlé les crayons...
le 27/07/2009 à 08:45
Dixit PP911T'as plus qu'a envoyer ton recit au Canard Enchainé, ils vont en faire 2 colonnes.. .

A mon avis t'aurais du encore plus appuyer sur la pédale de frein!

+1
le 27/07/2009 à 08:57
Pourvu qu'elle ne dise pas pardon........

Encore une saloperie de plus.

le 27/07/2009 à 09:18
Comme dit la chanson: Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!
le 27/07/2009 à 09:23
Oooouh la vilaine ...
le 27/07/2009 à 09:26
Dixit cdrik915Pourvu qu'elle ne dise pas pardon........

Encore une saloperie de plus.

excellent !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.