| Message : | |
|---|---|
| philippe | le 26/07/2009 à 23:44 Ce WE , en revenant d'une sortie sur le Circuit de Charade , organisée par le CPF (super sympa , accueil fabuleux!) au profit d'une bonne cause , le cancer des enfants , j'etais donc fatigué par une journée pleine d'arsouille sur un circuit superbe ( ceux qui connaissent savent que ça pompe bcp d'energie!!) , et je roulais donc peinard (pour moi) a 140 - 150 assisté du coyote sur l'autoroute direction Paris . Le trafic etait dense a cause du retour des vacances et donc les depassements nombreux .A un moment plusieurs voitures sur la file de droite decident de doubler une caravane qui se traine derriere un camion . Anticipant , je ralentis , tranquille , laissant les conducteurs qui deboitent devant moi a leur depassement. Cela a pris du temps , mais bon , on etait a 130 et tous tranquille , il faisait beau , les gens rentraient de vacances , voitures chargées , bouées , enfants dormant etc .. Soudain je remarque ds le retro une bombe noire qui arrive a fond , au bas mot , je dirais minimum 160- 180 .... Tout le monde voyait qu'on pouvait pas aller plus vite , qu'on etait toute une file a doubler une caravane et quelques bus et camion , mais la 605 me colle avec appels de phare agressifs . P.... !!!! ni une ni deux je lui plante un coup de patin de trappeur (en plus je revenais de X cessions de circuit où j'ai mis en application la phrase de Phil75 : tu ecrases la pedale comme si tes enfants traversaient devant toi !!!) Le type , surpris freine comme un fou , zigzague , panique , puis revient a la charge (alors qu'il voit que ça depasse toujours tranquillement devant!), mais cette fois en placardant une plaque Bleu blanc rouge sur son pare brise et allumant sa lumiere bleue . J'ai cru a des flics , donc j'ai pas replanté un coup de frein , mais par contre , je ne me suis pas garé car j'etais a la hauteur du camion , et j'ai pris tout mon temps , a 128,5 km/h .... Je finis par me rabattre , la 605 bondit .... et devinez qui , a la fenetre ,a la place passager, me fait un geste de la main qui me fait bien comprendre que je suis gaga , fou , dangereux , que ma conduite et irrespectueuse ..., que j'aurais dû me vautrer pour la laisser passer , elle , a 200 , car elle a tout les droits et que tout le monde doit s'ecarter devant elle , qu'elle n'a jamais vu ça , qu'elle comprend pas ce manque de respect , elle , la peut- etre presque presidente de la France .... Bref elle passe , furieuse ... en m'engeulant pour mon manque de civisme . Du coup , voyant que c'etait pas des flics ,mais juste notre segolene nationale qui allait faire ces courses (a moins qu'elle aille sauver la France , vu l'urgence ??),j'emmanche . 205 km/h !!! les p'tits gars !!!! je me suis fait enfumé par une 605 !!! Bon , je l'ai bien voulu , j'ai pas de lumiere bleue , ni de carte tricolore !! Vive ces petits Napoléons qui nous gouvernent!!! |
| SCedric | le 26/07/2009 à 23:58 Pour une fois, elle l a sa premiere place beurk ...c est tout ce que j ai a dire !!! vive la france |
| pollux | le 27/07/2009 à 00:08 Tu pouvais pas lutter ... Ségolène surfe sur la vague de la branchitude ... alors que toi tu es une salop*rie de citoyen lambda tout juste bon à cracher au bassinet.![]() |
| Stephano | le 27/07/2009 à 00:18 Faudrait rappeler à cette Dame que plus elle roule vite, plus elle pollue je doute qu'une 605 est le bonus-écologique ??ça doit cracher un max de CO2 ces caisses |
| Daniel.71 | le 27/07/2009 à 00:19 Tous ces gens qui se prétendent exemplaires, sur le respect des règles, sur la sécurité, sur l'écologie et tout le toutim que dire??? les passes-droits existeront toujours et nous autres nous cracherons au bassinet |
| PP911 | le 27/07/2009 à 01:45 T'as plus qu'a envoyer ton recit au Canard Enchainé, ils vont en faire 2 colonnes.. .A mon avis t'aurais du encore plus appuyer sur la pédale de frein! |
| Détuning-man | le 27/07/2009 à 06:57 Elle conduisait ou se faisait conduire ?En tout, elle conduit sa voiture comme la présidence de la région |
| 911targa83 | le 27/07/2009 à 07:25 Je pense que ce post aurait sa place dans les comptes rendus . |
| 911ducat | le 27/07/2009 à 07:29 Pas du tout Charles...c'est un récit d'intérêt public, à diffuser largement... |
| Bweissach | le 27/07/2009 à 07:31 Dixit 911targa83Je pense que ce post aurait sa place dans les comptes rendus Tu l'as déjà faite ailleurs celle-là! Un peu d'imagination Charles! Bon, j'ai l'explication, Ségolène était pressée, mais pour la (sa) bonne cause, y a le feu au bureau du PS et il fallait qu'elle arrive vite, pour pousser discrètement Martine dans les flammes, ni vu ni connu.... |
| philippe | le 27/07/2009 à 08:02 Bon , voilà , la nuit est passé sur mon WE de folie ( Montdore , pseudo course de cote , journée circuit a Charade , balade ds le puy de Dome ) , la tension est retombée , le travail m'appelle, j'ai rencontré une fois de plus plein de gens sympas , d'une region que je ne connaissais pas , j'ai fait 1000 kms ce WE ,...... et je reste avec ce Flash , cet OVNI , ce mauvais gout , d'une personne politique au dessus de la loi qui nous considere de très haut comme des gueux ..... |
| 911ducat | le 27/07/2009 à 08:37 si tu avais des doutes, tu es maintenant fixé...PS si je puis dire, elle est toujours accompagnée, comme d'autres, par des manants ayant une carte de ecilop... Message édité le 27/07/2009 |
| Oliv937 | le 27/07/2009 à 08:41 "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!!"Sans commentaire |
| CHRIS16 | le 27/07/2009 à 08:42 Il faut rendre à César ce qui appartient à Peugeot, il y a longtemps qu'il n'y a plus de 605, 607 mon ami, 607.. |
| 911ducat | le 27/07/2009 à 08:43 le Philippe était tellement outré, qu'il s'est emmêlé les crayons... |
| paflech | le 27/07/2009 à 08:45 Dixit PP911T'as plus qu'a envoyer ton recit au Canard Enchainé, ils vont en faire 2 colonnes.. +1 |
| cdrik915 | le 27/07/2009 à 08:57 Pourvu qu'elle ne dise pas pardon........ Encore une saloperie de plus. |
| 44Targa | le 27/07/2009 à 09:18 Comme dit la chanson: Ca m'énerve !!!!!!!!!!!! |
| pukbud | le 27/07/2009 à 09:23 Oooouh la vilaine ... |
| philippe | le 27/07/2009 à 09:26 Dixit cdrik915Pourvu qu'elle ne dise pas pardon........ excellent !!! |
Sujet archivé.