| Message : | |
|---|---|
| pauln | le 27/07/2009 à 11:33 Bonjour a tous,J'aimerais savoir si il y'a une possibilité de remplacer la console centrale de chauffage par un système de leviers (comme sur les cox). apparemment sur la mienne il manque cette console ....si vous avez idées ....je suis preneur merci d'avance Paul |
| pollux | le 27/07/2009 à 11:50 Ca se trouve d'occase ... |
| cdrik915 | le 27/07/2009 à 12:12 Je vois un levier a droite......est-ce pour faire ouvrir les camemberts de chauffage ???Bizarre ca ,avec en plus le systeme electronique .... |
| jihef | le 27/07/2009 à 12:17 Apparement les premières SC avaient bien les deux systèmes (levier + moteur). Ca m'avais étonné aussi. Sinon je pense qu'on doit pouvoir passer en manuel assez facilement. Quelques uns sur le site l'on fait mais je ne sais plus qui. |
| cdrik915 | le 27/07/2009 à 12:19 Oui , mais QUI ???? |
| jihef | le 27/07/2009 à 12:21 Ben Qui ! |
| cdrik915 | le 27/07/2009 à 12:23 ........mouarrrrrrrrrfffffff. |
| 6TALF | le 27/07/2009 à 12:23 j'ai des commandes manuelles d'origine (3.2US de 1988)ça marche très bien , et ,de plus le chauffage est très facile à doser sur le système "d'origine" pour les versions europe, je crois que quelques uns ont connus des galères de régulation anormales |
| stewart | le 27/07/2009 à 12:44 sur ma sc j'ai bien les 2 commandes |
| nacace | le 27/07/2009 à 12:46 salut le levier tu l'as deja a droite de celui du frein a main.c'est le mode manuel du chauffage en cas de panne du regulateur automatique. |
| pollux | le 27/07/2009 à 13:14 J'ai démonté le système électronique de régulation de chauffage sur celle de Ducat (allègement). Il ne reste en place que le levier rouge comme sur la tof de pauln.Comme Ducat a des spaghettis, il n'y a plus de chauffage et on utilise ce levier rouge pour ouvrir les camemberts et faire rentrer un peu plus d'air frais dans l'habitacle via une soufflerie additionnelle (blower de cale de bateau). |
| pauln | le 27/07/2009 à 13:40 ...aha...donc ...pour l'instant je vais pas m'embêter avec ca....je le laisse tel quel.....mais je vais vérifier si les câbles fonctionne correctement....mais pour l'instant c'est pas la priorité....il me tarde de finir de monter ma boite a air et la soupape d'air additionnelle ...pour voir si elle tourne correctement....puis l'intérieur....puis controle technique....puis .....IMPREVUS.....etc etc...la vie quoi |
| Bweissach | le 27/07/2009 à 18:38 Salut.J'ai une SC de 1978 et je n'ai pas de moteur kitombtouletempsenpanne. Levier Power mon Frère! Et hop : ![]() Bon depuis j'ai changé les vieux leviers tous moches par des tous beaux avec le plastique rouge ROUGE (et pas orange) et les parties métalliques repeintes! Message édité le 27/07/2009 |
| pauln | le 28/07/2009 à 23:44 Dixit BweissachSalut. OK MAN.......je vais voir ce que je peu mettre en place ...mais ca me plait bien ton système....tu me donne des tuyaux de comment tu a fait pour mettre ca en place ? ..je t'avoue que j'ai pas regarde en détail le système de chauffage.....mais je prends de l'avance. paul |
| Kermit | le 29/07/2009 à 00:08 Dixit pauln(...) Sur la sienne c'est d'origine. |
| Bweissach | le 29/07/2009 à 07:20 Regarde sur le PET, ça te donnera une bonne idée:! Tu as vérifié que tu avais les camemberts de chauffage? Ils se situent au dessus des roues arrière un peu vers l'avant. Vu l'état de ton système, je dirait que les deux ont été reliés à une seule manette. Si tu veux, tu peux m'appeler, je te laisse mon tel en MP! |
| 911ducat | le 29/07/2009 à 07:22 Dixit polluxJ'ai démonté le système électronique de régulation de chauffage sur celle de Ducat (allègement). Il ne reste en place que le levier rouge comme sur la tof de pauln. sacré Pollux, tu dévoiles nos petits secrets... |
| 911targa83 | le 29/07/2009 à 07:26 J'avais ce boitier avec sondes au plus haut du pare brise et dans le camembert de gauche , la partie moteur avec régulationélectronique ne fonctionnait plus , j'ai tout viré , et mon chauffage est devenu manuel , car ce moteur avait pour but d'ouvrir et de fermer l'unique levier que j'ai sur la gauche du boitier , j'ai laissé la console avec le gros bouton de réglage pour faire beau . J'ai rajouté quand même un petit inter à bascule pour mettre en route le ventilateur auxiliaire qui se trouve dans le compartiment moteur. Pour ton boitier je te passe un par MP le bigo d'un gars qui a peut etre ça . |
| 911targa83 | le 29/07/2009 à 07:36 Dixit 911ducatDixit polluxJ'ai démonté le système électronique de régulation de chauffage sur celle de Ducat (allègement). Il ne reste en place que le levier rouge comme sur la tof de pauln. Enfin des gens qui reconnaissent que dans les coupés , il fait horriblement chaud . Je croyait que c'était interdit les aspirateurs pour plaquer les autos au sol , sont toujours hors la loi ces deux larrons . |
| 911ducat | le 29/07/2009 à 07:40 Charles,lorsque tu monteras, au Luc, dans miss Évo, tu apprécieras cette petite modif... |
Sujet archivé.