| Message : | |
|---|---|
| Greg911 | le 27/07/2009 à 14:37 Hello,Grace au carnet d'entretien de ma titine, j'ai pu retrouver le 2eme proprio de ma belle en Allemagne (coup de bol, il parlait anglais )Il m'a filé son adresse email et il a transféré mon message au copain à qui il avait acheté la voiture à l'époque. En fait c'était celui là le vrai 2eme proprio mais pas marqué sur le carnet. Il a pu me confirmer (dans un anglais plus qu'approximatif..)les modifications faites sur ma grenouille. C'est lui qui a fait mettre des sièges en cuir mais la clim avait été ajoutée après la sortie d'usine par le 1er proprio... Et en prime, il m'a scanné un photo d'époque qu'il avait...cool :! ![]() |
| killbill | le 27/07/2009 à 14:39 ![]() |
| cdrik915 | le 27/07/2009 à 14:39 Sympa le Monsieur........ |
| pukbud | le 27/07/2009 à 14:40 Bien gentil ça |
| Greg911 | le 27/07/2009 à 14:55 Très sympa en effet !Reste plus maintenant qu'à commencer le boulot pour la remettre "comme sortie d'usine" ...surtout qu'entre la clim et l'aileron, je vais bien gagner 50 kg |
| 6TALF | le 27/07/2009 à 15:09 Sympa en effet j'ai tenté la même chose avec le proprio qui a importé la mienne des us en 1993 j'ai fini par retrouver sa trace en contactant la mairie du patelin ou il habitait à l'époque je tombe sur une nana sympa, qui me dit bien s'en souvenir, mais qu'il vivait désormais au Burkina fasso ou en Zambie bref pas de news |
| lover drive | le 27/07/2009 à 15:12 toujours sympa d'avoir l'arbre généalogique de sa grenouille |
| scotland | le 27/07/2009 à 15:15 J'avais aussi recu quelques photos de Olivier G50. Elles completaient certaines photos que j'avais recu au moment de l'achat. C'est un excellent souvenir.Par contre meme en parlant un peu allemand, je suis jamais parvenu a recontacter les proprietaires allemands. |
| CCP | le 27/07/2009 à 15:28 C'est tres sympa de retrouver un peu d'histoire de sa titine et de faire revivre aux precedents proprietaires ces moments. Bravo, belle initiative |
| Bweissach | le 27/07/2009 à 17:03 Moi j'ai les noms et adresses d'époque des 3précédents propriétaires, mais à par celui à qui je l'ai acheté, je n'ai pas réussi à joindre les autres... |
| Greg911 | le 27/07/2009 à 17:19 Faut quand même reconnaitre que j'ai eu de la chance que le gars n'ait pas changé d'adresse en 20 ans... Surtout qu'il avait quand même un nom plus que commun car en recherchant dans l'annuaire allemand, j'ai eu 20 pages !! Bref, le top du top ce serait de reprendre contact avec le tout 1er, je ne désespère pas!! |
| lucky-sc | le 28/07/2009 à 10:54 Salut ,Tu as beaucopup de chance et le top, je pense c'est de recevoir une photo de sa grenouille , de l'époque ! ...C'est vraiment génial...j'ai retrouvé le mien en Suisse à Zurich...j'ai fais deux lettres (une en français, une en allemand ) nada, rien même pas une lettre alors une tof....trop c... Je comprends pas qu'on ne prenne même pas la peine de répondre quand on a une voiture comme cela on attache forcément de l'importance aux voiture....Ou alors dans la série vraiement pas de bol je suis tombé sur le seul type au monde à qui a mis un pistolet sur la temps pour lui dire ''tu las prends " et dès qu'il a pu , il s'en est débarrassé!!!!!! |
| boutzi | le 28/07/2009 à 10:56 Dixit lucky-scOu alors dans la série vraiement pas de bol je suis tombé sur le seul type au monde à qui a mis un pistolet sur la temps pour lui dire ''tu las prends " et dès qu'il a pu , il s'en est débarrassé!!!!!! C'est une SC aussi, faut le comprendre |
| lucky-sc | le 28/07/2009 à 11:32 ....... |
Sujet archivé.