astuces.....pieges a eviter .....conseils......depos/repose injection Kjetronic

Bonjour a tous,

Je me prépare de démonter et remplacer (dimanche si tout va bien) mes éléments que j'ai reçu pour l'injection a savoir boite a air (modifie avec la pop off valve ), soupape d'air auxiliaire, les joints des pipes d'admission et du plateau sonde, joints des injecteurs.

J'aimerais savoir si il y'a d'autres parties a vérifier en particulier lors du démontage tant que je suis - en se comprends des que je voit un élément bizarre je n'hésiterais pas a vous poser la question ....

Je vais en profiter pour prendre aussi la pression d'essence sur le circuit d'injection pour voir si tout est ok...par contre avez vous une idée du mano avec le T de connexion que je peu utiliser ?....je peu le trouver qq part ? a acheter ?

merci pour vos lumières et j'attends vos commentaires

Paul
le 29/07/2009 à 09:31
Je dirais juste de bien boucher les conduits d'admissions jusqu'au dernier moment pour ne pas risquer de laisser tomber quelque chose dans le conduit d'admission car pas évident à récupérer
le 29/07/2009 à 10:08
Dixit cwuidardJe dirais juste de bien boucher les conduits d'admissions jusqu'au dernier moment pour ne pas risquer de laisser tomber quelque chose dans le conduit d'admission car pas évident à récupérer

ok - merci ....c'est noté.
le 29/07/2009 à 13:14
Positionner les 2 colliers serflex qui fixent la cavité en caoutchouc du plateau au papillon dans le bon sans .
je m'explique , j'ai effectué ce travail moteur par terre , maintenant c'est une galère pour défaire ces colliers , les serrages se retrouvent vers l'habitacle , si un jour je dois les démonter , le "Dremel" sera mon sauveur .

.
le 29/07/2009 à 15:11
hehe...super....merci encore ...pour le bon tuyau
le 29/07/2009 à 17:11
profites en pour changer toutes tes durites d arrivée d essence aussi .... sur SC c est de la durite normale et ca vaut rien
le 29/07/2009 à 18:48
Dixit SCedricprofites en pour changer toutes tes durites d arrivée d essence aussi .... sur SC c est de la durite normale et ca vaut rien

Ah oui ça c'est une bonne idée, c'est de la durite souple sur les '78, ça mange pas de pain de les changer!
le 29/07/2009 à 19:00
Dixit SCedricprofites en pour changer toutes tes durites d arrivée d essence aussi .... sur SC c est de la durite normale et ca vaut rien

t'a raison ...c'est noté

merci
le 29/07/2009 à 19:04
et le tuyau de la capsule a depression de l'allumeur
le 29/07/2009 à 20:04
Les sc premiers modele ont bien une capsule a depression sur l allumeur mais il n'y a rien pour raccorder au niveau du kjet
voir mon blog a ce sujet
le 30/07/2009 à 07:52
Dixit vikorLes sc premiers modele ont bien une capsule a depression sur l allumeur mais il n'y a rien pour raccorder au niveau du kjet
voir mon blog a ce sujet

C'est normal pour les voitures de course , une pipette dans la bouche du pilote , et tu exerces la dépression voulue au moment voulu

.
le 30/07/2009 à 11:18

quel diamètre pour les durites ? du 8mm intérieur ? quelle longueur ?

merci
le 30/07/2009 à 18:47
Gaffe quand même à la pression , il faut par endroit des durites armées car ta pompe électrique donne au moins 3,5 bars

.
le 30/07/2009 à 19:32
Dixit 911targa83Gaffe quand même à la pression , il faut par endroit des durites armées car ta pompe électrique donne au moins 3,5 bars

.

...oui j'essaye d'avoir du vrais tuyau aviation - j'ai un amis qui est pilote et mécano avion qui peu m'en avoir.....mais pour ca il me faut le diamètre....du 8mm du 10 mm ?
le 30/07/2009 à 19:55
Dixit pauln
Dixit 911targa83Gaffe quand même à la pression , il faut par endroit des durites armées car ta pompe électrique donne au moins 3,5 bars

.

...oui j'essaye d'avoir du vrais tuyau aviation - j'ai un amis qui est pilote et mécano avion qui peu m'en avoir.....mais pour ca il me faut le diamètre....du 8mm du 10 mm ?

Pour les pièces importantes, vois ton centre Porsche, il ne sont pas toujours plus cher et les durites dans lesquelles circule du carburant sous pression, c'est un point à ne surtout pas négliger si tu ne veux pas voir ton auto finir en torche...
le 31/07/2009 à 07:40
En plus certaines de ces durites sont serties d'usine

.
le 31/07/2009 à 14:43
Dixit 911targa83En plus certaines de ces durites sont serties d'usine

.

...ok....mais QUEL DIAMETRE ?...........merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.