fonctionne mieux?

bonsoir
je viens de faire la révision des 100 000 chez un garagiste tenu par un celebre doudiste que nous envient les sudites!!mis a part le fait qu'il faut deux mois pour un rdv (rançon de la gloire certainement!)mais il a changé aussi certaines durites tete de delco ect..
je voudrais donc savoir si apres une grosse révision certains trouvais que leur voiture fonctionnait mieux
le 15/11/2006 à 21:30
oui
le 15/11/2006 à 21:42
merci pour la reponse!
le 15/11/2006 à 21:54
Si elle fonctionnait bien avant je ne vois pas pourquoi elle fonctionnerait mieux ..."Confusius"
Hors panne une révision est prévue pour faire du préventif et non du "curatif"..
Exemple: En aéronautique par exemple les nombreuses révisions .25 heures.. 50 heure..E.T.C...Grandes révisions.. sont là non pour "guérir "car ce serait trop tard... mais pour prévenir un risque potentiel ou pseudo potentiel lié à un vieillissement statitiquement prévisible de certaines piéces d'usures .Tout cela conforté par une inspection visuelle humaine qui reste encore à ce jour un moyen trés pertinent surtout si il est fait par un TRES BON et CELEBRE DOUDISTE...Pour INFO.(((Je rappelle sur étude prouvée 85% au moins des pannes électroniques sont détectées sur contrôle visuel))) .
INTERET ...Comme nous l'a montré une info récente tu n'auras pas à te poser "pardon"..[ garer ] en catastrophe sur une autoroute prés de Toulouse ville centrale de notre pôle aéronautique ..
Bien sur le risque ZERO n'existe pas mais tu réduis TRES sérieusement les risques de pannes..........VOILA..
le 15/11/2006 à 23:17
Bonsoir
Moi à la révision des 20.000 (avec soupapes etc..) j'aivraime,nt sentie une différence et ce dès la prise en main à la sortie du garage en ville. Le fait du réglage fut top pour ma grenouille
le 16/11/2006 à 00:55
Perso, j'ai senti une nette différence entre réglage culbu moteur en place et réglage moteur sur l'établi, à l'occasion de la réfection de l'embrayage.
J'irai même jusqu'à dire qu'il n'y a pas photo.

Et un autre exemple : Le jour où j'ai changé mon faisceau d'allumage (fils à bougies), j'ai aussi senti une différence. Bon, c'est vrai aussi qu'il était mort de chez mort, l'ancien. Mauvais exemple, donc.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.