Totocollant sur Titine

Message :
le 15/11/2006 à 21:56
Je ne retrouve plus le post ou on parlait de nos differents collages d'autocollants. Je ne suis pas sûr d'avoir quelqu'un le coller à cet endroit là :

J'hesitais un peu à niquer le beau notocollant à Doudi...mais au final, sans me jeter des fleurs, je trouve que ça fait pas mal. Sur ma carrosserie bleue marine ça ressort à peine, c'est sobre, discret et classe je trouve... (le flash le fait ressortir beaucoup plus qu'en réalité.)
J'ai mis le texte horizontal et la petite barre sous le "org" compense la forme courbe du capot. ça fait équilibré.
Z'aime bien finalement... je vais le laisser...

PS : désolé, la photo est grande, et ma titine n'est pas très propre... ça fait ressortir les défauts le flash dans le garage...
Message édité le 15/11/2006
le 16/11/2006 à 00:43
Et tu ne crains pas que les gravillons ne l'abîme ?
le 16/11/2006 à 18:41
T'as raison Dan, à la rigueur, je prefère que les gravillons abiment l'autocollant plutôt que le capot
Tiens bonne idée, je vais commander 150 autocollants et les coller partout pour proteger le capot...
le 16/11/2006 à 19:50
ahhhhhhhhhhhhh bon ?
le 16/11/2006 à 20:35
Un capot, ça se repeint. Le totcollant, quand y en aura plus, tu vas pleurer !!!
Moi, le mien, ce sera dans un coffre, à la banque. Mes arrières-petits-enfants auront un sacré héritage, dont la valeur sera à faire pâlir un proprio de Picasso. Non, pas le monospace, le vrai.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.