Vidéo d'une Féfé (et de son compteur)

Salut à tous,

Je vais sur (un site d'enchère bien connu de tous) et je vois une Féfé Testa à vendre, je me tape le descriptif et à la toute fin, oh un lien ! Je voulais vous faire partager cette petite vidéo, voici le lien:

http://videos.streetfire.net/video/wm/f1005d78-9f9b-4268-bc9f-986c01158710.htm

A bientôt
le 16/11/2006 à 04:44
Merci.
Le gars il accélère très fort mais son compte-tours n'a pas l'air d'accord avec lui. Remarques, moi je dis ça, j'y connais rien en Ferraillery...je me trompes sans doute, une voiture de ce prix là, c'est obligé que ça marche.
Par contre y'a un truc qui me fait peur, il filme en même !
Remarques moi je dis ça, j'y connais rien, p'têt que ces autos là, c'est avec une main seulement pour les arsouilles.
Merci à toi quand même, c'est sympa de partager et puis le "Têtes Rouges", il a un beau bruit. T'aurais pas un tout pareil avec le micro entre les échappements ?
le 16/11/2006 à 09:49
+ 1 pour le compte tour...
280 km/h à 4000 tours... moi je dis que.. mais de toute façon, si c'est dans le film ça doit être vrai.. c'est comme pour les extra terrestres, on les a filmé donc ça existe..
En tous cas, si je le vois dans mon rétro, je ferais pas la course... 300 km/h, ça fait combien en points et en roros si tu te fais flasher ?
Trop en tous cas hein ?
Et puis j'aimerais pas le laisser sur place avec mon turbo mazout (si si si, je vous assure, mon turbo mazout il roule à 500 km/h).. (oula, j'aurais pas du abuser hier soir moi)
Bon je sors
le 16/11/2006 à 16:21
Il y aqd même un petit commentaire sous la vidéo : il parait que c'est cassé

"This is what happens when I floor my Testarossa,rev counter is still not working fine...Speedo is just fine... "
le 17/11/2006 à 08:37
Bien!
Quand toutes les ferrailles a roues enverront comme ca...........avec le meme bruit..............on en reparle..........
Le 12 a plat ou en vé c'est toujours magique.
Mais pour le comportement du gars sur route ouverte..........
Remarque la sub elle voit rien passer ou presque.....un nuage rouge chef non?
Allez a+
le 17/11/2006 à 11:28
C'est vrai qu'elle pousse fort qd même (j'ai eu la chance d'être au volant d'une 512 TR pour effectuer des baptêmes à son bord) c'est assez violent, mais j'prefère toujours ma 911 ...Mais les goûts et les couleurs
le 17/11/2006 à 11:46
Attention jeunes Padawans, vous commencez à verser du mauvais côté de la Force...
le 17/11/2006 à 13:41
Dixit SebastienHIl y aqd même un petit commentaire sous la vidéo : il parait que c'est cassé

"This is what happens when I floor my Testarossa,rev counter is still not working fine...Speedo is just fine... "

Si tu le dis, c'est sans doute vrai.
J'ai eu un souci avec l'anglais au collège, c'était Melle Pri.... qui dispensait les cours et elle avait des jambes un vrai fantasme, du coup, j'ai rien écouté et maintenant je suis analphabêtanglois.
Merci pour la traduction.
le 17/11/2006 à 18:53
ça pousse fort la féfé, mais vous le trouvez comment le tableau de bord moi je le trouve quelconque

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.