Qui est fan de simulation sur PC ou PS3 ?

Salut,

J'aborde un sujet qu'il ne me semble avoir jamais vu sur le forum pour savoir si certains d'entre vous font comme moi mumuse le soir à la maison sur leur volant.
Y'abon le G25 de logitech avec le jeu GTR, j'ai pas trouvé meilleure simulation pour l'instant, y'a 5 grenouilles à conduire... Huuuuuuuummmm!
colin Mac Rae est vraiment bien sur PS3, en attendant la suite et GT5.
Vous jouez aussi ? je crois que ça rassurerait ma femme qui me prends un peu pour un débile devant l'écran
le 31/07/2009 à 10:12
Cherche bien y'a déjà eu des sujets.

Mes simu préférés : Grand Prix Legends, Need For Speed Porsche Unleashed, Live For Speed, GT Legends (moteur de GTR) et Racer (gratuit et entièrement personnalisable).

Par contre les Gran Tourismo sur PS, bof ! C'est plus de l'arcade.
Message édité le 31/07/2009
le 31/07/2009 à 10:35
Ah NFS Porsche 2000 ! Incalculable le nombre d'heures que j'ai pu y jouer (mais y'avait même pas de 911 à soufflet hormis les turbales)

Jamais arrivé à taper le 400 avec la GT1 dans la Zone Industrielle, juste 394km/h !
Arf c'était bien bon ce jeu, j'ai jamais retrouvé aussi prenant
le 31/07/2009 à 10:49
Avant de l'acheter, j'ai fait pas mal de fois le parcours Normandie sur la 964C4, à l'époque je trouvais ça incroyable de voir la voiture prendre appui sur les roues qui remontaient ou descendaient dans les ailes.

Et effectivement la VMax dans Zone Industrielle juste avant le qui de gare.
Je sais plus combien j'ai fait mais j'avais trouvé un soft pour augmenter les perfs des voitures, y'avait tellement de puissance que les roues patinaient même en 6 à fond.
le 31/07/2009 à 10:56
si si lolo32, ce sujet a déjà été abordé notamment par sébastien il me semble, un grand amateur de jeu en ligne et autres...
Perso j'attends avec impatience la prochaine version de Gran turismo. Les versions précédentes m'ont éclaté les pouces
C'est pour moi la meilleure simulation chez Sony.
le 31/07/2009 à 12:04
des heures sur grand tourismo et NFS Porsche 2000. Le seul regret et NFS ne fonctionne pas sur XP mais seulement sur 2000
le 31/07/2009 à 12:05
NFS tourne sur XP !

Je me suis refait une partie y'a quelques semaines sur XP SP2.
le 31/07/2009 à 12:15
Oh que oui il tourne, suffit juste de lancer en mode compatibilité (clique droit sur l'exe, puis compatibilité). Tu perds juste un peu en qualité graphique, je sais pas pourquoi.

Moi aussi de temps en temps j'y rejoue, les automatismes reviennent vite mais je suis à des années lumières de mes records ! (tous notés sur un calepin )
le 31/07/2009 à 12:46
Sont tombés dedans à la naissance ces ptits jeunes , pffff je sais même pas de quoi ils parlent , allez je retourne faire des copeaux c'est bien plus gratifiant , pour mes neurones , ou ce qu'il en reste

.
le 31/07/2009 à 13:05
Dixit boutziOh que oui il tourne, suffit juste de lancer en mode compatibilité (clique droit sur l'exe, puis compatibilité). Tu perds juste un peu en qualité graphique, je sais pas pourquoi.

Moi aussi de temps en temps j'y rejoue, les automatismes reviennent vite mais je suis à des années lumières de mes records ! (tous notés sur un calepin )

J'avais essayé de faire ça (astuce trouvé sur un forum) et le résultat: plantage PC version Hiroshima
le 31/07/2009 à 15:05
Que Vaut R Factor selon vous ? merci
Pour le reste j'ai choisi ! je pense que ce sera un G25 !
le 31/07/2009 à 15:10
Pas mal mais j'ai juste utlisé la démo.

Je recommande Racer pour ceux qui veulent bidouiller et qui est GRATUIT.
le 31/07/2009 à 15:28
Pour ma part GT Legends sur PC ainsi que GTR

(deja discuté ici (clic))

Sur PS3 bien sur le grand GT5

mais j'attends avec impatience le prochain Need for Speed Shift (clic)

Tout cela bien sur avec un GT FORCE PRO 900°,

le G25 n'etant pas supporté par GT3 (du moins la pedale d'embrayage ne l'est pas)

le 31/07/2009 à 16:15
Oui déjà parlé de tout ça (taper dans le moteur de recherche "gamer".
le 31/07/2009 à 17:18
Moi j'aime pas simuler!

le 31/07/2009 à 19:44
Z'ont pas encore fait mieux que ça :
(clic)

le 31/07/2009 à 21:49
Mon doc m'a conseillé deux ou trois heures par semaine de GT Legend OU GTR sur Porsche avec un G25 surtout en période pluvieuse alors parfois je dépasse les doses prescrites.
le 01/08/2009 à 03:38
Dixit boutziZ'ont pas encore fait mieux que ça :
(clic)

Si c'est bien ce que je comprends, c'est un cambrioleur qui hésite entre plusieurs Porches?

Bel exemple pour la jeunesse qui n'a malheureusement pas besoin de ça pour déconner!
le 01/08/2009 à 09:20
Dixit DAB
Dixit boutziZ'ont pas encore fait mieux que ça :
(clic)

Si c'est bien ce que je comprends, c'est un cambrioleur qui hésite entre plusieurs Porches?

Bel exemple pour la jeunesse qui n'a malheureusement pas besoin de ça pour déconner!

Pas du tout, c'est le pilote essayeur de l'usine qui rentre dans le garage est qui se retrouve devant un cruel dileme:
laquelle je prend aujourd'hui, car tous les modeles sont dispo dans ce garage
le 01/08/2009 à 09:35
C'est marqué Porsche test driver sur sa veste
Dans le jeu on mène 2 choses en parallèle :
_ notre évolution au sein de l'équipe Porsche comme pilote essayeur
_ l'évolution de la marque Porsche au fil des années (on commence avce les 356, on achète des pièces pour les améliorer, puis on achète une autre voiture... si on a les sous car quand on casse faut payer les réparations !)

C'était vraiment prenant comme jeu, un excellent scénario, je n'ai rien retrouvé d'aussi intéressant. Toca Race Driver 2 était sympa aussi.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.