| Message : | |
|---|---|
| MARC33 | le 16/11/2006 à 13:59 Salut à tous,JE me rappelle d'un post dernièrement avec les craintes de chacun pour garer sa voiture..... Et bien hier soir tres tard, ma petite Sandra m'a appelé d'un parking (centre commercial) en me disant : "j'ai un pneu crevé, tu peux pas venir m'aider?" Bon avec mon courage légendaire, je prend la route (avec titine ) et sur la rocade nouvel appel :"pendant que j'étais au magasin (pas plus de 5 minutes), on m'a cassé la vitre arrière sur la Volvo" Donc je la rassure en me disant : putain dans quel monde on vit.....moi qui pense toujours que tout le monde il est beau...tout le monde il est gentil.... Bref fin de l'histoire jusqu'à ce matin : "chéri, viens voir, le pneu arrière est crevé" Rebelotte, mais là plus de roue de secours donc bombe anti crevaison mais qui donne rien car le pneu est cdrevé sur le flan (on dirait meme que c'est comme un coup de tournevis Bref, je suis rentré de déplacement hier soir, content d'être rentré....et bien accueilli par un ou des enfoirés. Putain de monde Bref, un petit billet d'humeur comme ca en passant. Ah oui j'oubliais : la note positive est que depuis hier soir j'ai du sortir Titine et là quel bonheur |
| Bernard71 | le 16/11/2006 à 15:19 Salut Tu n'est pas à l'abris d'un imbécile,tu est jamais là quand il faut pour leur taper sur la tete.On vie dans un monde qui sent fout et qui n'ont aucun sens du respect On a tout de méme des bon moment |
| ripley | le 16/11/2006 à 15:27 Franchement quand j'entend ca je deviens facho...!!!!Au nouf tout ces petits c..... |
| Erico59 | le 16/11/2006 à 17:21 Pour reprendre la citation de l'excellent Pingouin, issue elle même des tontons flingueurs... les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.C'est vrai que ça fait CHHHHH... ce genre de mésaventures... perso, ça m'est déjà arrivé... et ça fout les glandes... en même temps, si je totalise les moments à la con comme ça et les bon moments.. ben c'est quand même les bons moments qui restent largement en tête (si si, il faut avoir confiance en le genre humain). Pour moi le plus important, c'est que tu ailles bien et que Sandra aille bien. Le reste, c'est que des soucis mineurs non ? Et pour reprendre la chanson des Monthy Pyton dans la vie de Brian : "always look on the bright side of life" |
| Mysti's | le 16/11/2006 à 18:33 Un seul mot: CONNNNNAAAARRRRDS! |
| ablicot | le 16/11/2006 à 18:45 Pour compléter, j'ai retrouvé l'autre jour ma turbo mazout sur le parking d'une grande surface, avec l'aile arrière gauche bien amochée, des éclats de phares (de l'autre) partout mais j'avais une petite enveloppe blanche sous l'essuie-glace cool je me dis, le gars il m'a laissé son adresse mais candide que je suis, sur l'enveloppe il y avait seulement un gribouilli on vit une époque formidable vous trouvez pas pour clore ce midi, je reçois une contre-danse de 90€ pour 52km/h au lieu de 50, le pied Mais positivons, dimanche on mange l'omelette aux cèpes de Mamour |
| gilllou | le 16/11/2006 à 20:29 Je ne m'étendrais sur le débat des dégradations anonymes ... et je n'ai pas envie non plus de faire de l'humour !Par contre la seule chose de positive ... c'est que j'aurais pu aider ta trés charmante compagne à changer sa roue ! Coucou à Marc et bisous à Sandra |
| Agrippa | le 17/11/2006 à 01:36 Mais dans quel monde vivez-vous ? |
| MARC33 | le 17/11/2006 à 09:09 Salut GillouEn tant que "Gentleman", je n'en aurai pas attendu moins de ta part..... MARC |
| Pascal 2N1 | le 19/11/2006 à 17:26 Dixit MARC33Salut Gillou Voilà tu pars t'exiler dans le 33 et bien sûr tu as des soucis, reviens donc dans le Nord tu seras tranquille |
| GILGAMESH | le 20/11/2006 à 12:37 faut positiver... Miss Sandra aurait pu arriver juste au moment ou le "gentilhomme" crevait le pneu de sa voiture.. Quelle auarait pu être la réaction de cette personne, surpris en flgrant délit, et un tournevisà la main ? C'est ainsi qu'un ami de mon père s'est retrouvé à l'hosto, à Paris... |
| MARC33 | le 20/11/2006 à 16:34 Bon merci à tous et surtout à notre petit Gillou dit "Le Gentleman" Y a des cons partout et pas de bol, c'est moi qui en ai fait les frais..... mais bon un petit tour avec titine et le moral est reparti au beau fixe Quel plaisir de reprendre Titine qui n'a aucune assistance, que du bruit et pas trop de confort Merde.....je m'ai gourré de post |
| Pascal 2N1 | le 20/11/2006 à 16:54 Dixit MARC33Bon Bonjour Ne nous cherche pas Marc, tu sais que comme nos autos nous démarrons toujours au quart de tour |
Sujet archivé.