demontage des verres de feux arriére

Message :
le 16/11/2006 à 18:07
Bonjour a tous,

l'hiver etant la, j'ai commencer a refaire ma dulciner en carroserie. Demontae complet et chasse a la rouille pour comencer suivit de la réparation des quelques petites bosse. pour quel soit encore plus belle je lui offre des nouveaux verre de feux ar mais comment on fait.

Je pense que les verres sont coller sur le feux. donc pour les demonter on doit couper au cutter ou avec autre chose et recoller les nouveaux verres.

Est ce que les verres de feux d'ne 911 de 1984 sont identique a ceux d'une 911 de 1984 avec le loock 964.

merci a tous de bien vouloir m'éclairer
le 16/11/2006 à 18:27
Bonsoir à vous tous.
Les verres de feux arrières ne sont pas collés.
Avec le temps ils se sont collés tu dois pouvoir les retirer doucement en tirant dessus, quand aux nouveaux ne les colle surtout pas.
Pour ta deuxième question, si le look 964 est complet, les feux arrières ne sont pas identiques à ceux d'une 911 de 84.
C'est vrai que la saison se prête bien à un petit nettoyage d'automne, alors bon courage.
le 16/11/2006 à 18:28
Sur une 3.2, ils sont seulement visses les verres.
Maintenant, si tu as un look 964, avec les feux de 964... je n'en sais rien
Bon courage
le 16/11/2006 à 18:29
Les feux de 3L2 normale sont vissés, donc pas de soucis. Mais il est vrai qu'avec le temps les joints collent un peu, donc il faut tirer doucement.

Par contre pour une 3L2 look 964, je ne sais pas. Mais, je pense que pour une 964 de base ils doivent également être vissés? Enfin, ça serait logique dans l'optique (mauvais jeux de mots) d'un remplacement facile d'une ampoule grillée. Sinon, tu te vois sur la route la nuit sous la pluie à décoler ton feux pour changer l'ampoule?
le 16/11/2006 à 18:48
sur 3.2 les feux sont en trois parties , un bloc , un joint et le cabochon ( la glace ... ) , il arrive avec l'age que le joint fasse "colle" ...

sur 964 , le feu ar est un bloc compact que l'on démonte quand on veut changer l'ampoule, ampoule qui sort par l'AR du feu
le 16/11/2006 à 18:53
merci beaucoup

ils sont peut etre juste viser exact mais les miens ils on l'air bien coller peut etre le temps. de toute facon je vais tiré dessus meme si il casse c'est pas grave ( les vieux verre sont tout craquer).

la mienne a le loock complet de la 964 et les feux a mon avis ne sont pas les memes.

pour ce qui est du remplacement des ampoules il faut aller par l'arriere du feux et deonter le socet . donc il ne faut pas enlever le verre.

merci a tous
le 16/11/2006 à 19:54
Dixit axelorbanmerci beaucoup

ils sont peut etre juste viser exact mais les miens ils on l'air bien coller peut etre le temps. de toute facon je vais tiré dessus meme si il casse c'est pas grave ( les vieux verre sont tout craquer).

la mienne a le loock complet de la 964 et les feux a mon avis ne sont pas les memes.

pour ce qui est du remplacement des ampoules il faut aller par l'arriere du feux et deonter le socet . donc il ne faut pas enlever le verre.

merci a tous



si tu changes tes ampoules par l'ar , tu as des feux de 964 , donc impossible de changer les "verres" ... le feu est d'un seul bloc ...
le 16/11/2006 à 20:00
ok merci beaucoup.

je vais donc commander ou cherchez des feux de 964
et le bandeau central ar n'est pas le meme que la 911 non plus alors
le 16/11/2006 à 22:56
bonsoir
exacte. les feux arrieres de ta 3.2 relooké 964 sont differents d'une 3.2 d'origine ainsi que le bandeau central.
que se soit les feux comme le bandeau , il sont plud incliner que sur les 3.2 d'origine
le 17/11/2006 à 09:17
Dixit lapinque se soit les feux comme le bandeau , il sont plud incliner que sur les 3.2 d'origine


Ca c'est vrai, et parfois c'est très moche quand c'est pas bien ajusté...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.