cable de toit ouvrant hs

bonjour j'ai regardé mais je n'ai rien vu sur le sujet ni sur les blogs bizar !!! bon y a t'il une astuce pour le changer sans etre oblige de tout demonter ,j'ai deja retiré la tole qui coulisse sur le rail.merci
le 04/08/2009 à 11:40
Ayant changé mes 2 cables j'ai du mal à voir comment on peut faire sans enlever le toit et le pignon qui entraine les cables.
le 04/08/2009 à 11:57
toit est retire tu me dis le pignon ???
le 04/08/2009 à 12:03
En haut de la lunette arrière se trouve le moteur du TOE. Ce moteur entraine un pignon qui entraine les 2 cables. Si ce pignon reste en place tu vas avoir du mal à sortir le cable. Il n'est juste tenu que par 2 vis.

Il faudra absolument sortir le rail de toutes façons.

C'est pas très long de tout démonter et en plus ça facilite l'alignement du toit.
Message édité le 04/08/2009
le 04/08/2009 à 12:55
Ne me parlez pas de toit ouvrant

sur mon tlu,il a deja ete repare plusieurs fois par les precedents proprios ,et bonjour les notes
il a meme ete revu,avant l'acquisition de l'auto
je l'ai ouvert 3 fois et à nouveau en rade
A rajouter sur la liste noire,de ce qui ne marche jamais sur une poil
le 04/08/2009 à 14:48
Dixit PsychoPat31Ne me parlez pas de toit ouvrant
(...)

Je me disais bien que tu pouvais pas passer à coté de ce post.

Dommage c'est moi qui ai celle qui n'en a pas!

----->> je sort!
le 04/08/2009 à 16:13
Dixit Kermit
(...)

----->> je sort!

ça va se terminer au TIG cette histoire
le 04/08/2009 à 18:08
bienvenue au club , en 5mns c'est soudé. il faut juste trouver une prise de courant.
le 04/08/2009 à 18:11
Dixit PsychoPat31
Dixit Kermit
(...)

----->> je sort!

ça va se terminer au TIG cette histoire

merci a tous mais un T.I.G ?????
le 04/08/2009 à 18:13
TIG c'est une méthode de soudage pour, par exemple, rendre un toit ouvrant non-ouvrable.
le 04/08/2009 à 18:18
ha mois j'utilise un migue ou a l'arc ,goute de fusion
mais voila il faut qu'il remarche si non je vais achete un targa pour en faire un comme celui de cloclo mois je l'ai vu il est superbe
le 04/08/2009 à 18:28
Dixit al caponebienvenue au club , en 5mns c'est soudé. il faut juste trouver une prise de courant.

EXTREMISTE !!!!!!!!!!!!!! vite vu la taille de l'animal
le 04/08/2009 à 19:11
Y marche surper bien le mien (ouvert dès que je sors la voiture ) pour l'instant
le 04/08/2009 à 21:31
Dixit evianbonjour j'ai regardé mais je n'ai rien vu sur le sujet ni sur les blogs bizar !!! bon y a t'il une astuce pour le changer sans etre oblige de tout demonter ,j'ai deja retiré la tole qui coulisse sur le rail.merci

Bonsoir

Cela tombe bien comme sujet, je dois changer celui côté conducteur , ainsi que la molette qui entraine les deux cables.
Non malheureusement il faut tout démonté.
le 05/08/2009 à 02:15
Dixit LT911
Dixit evianbonjour j'ai regardé mais je n'ai rien vu sur le sujet ni sur les blogs bizar !!! bon y a t'il une astuce pour le changer sans etre oblige de tout demonter ,j'ai deja retiré la tole qui coulisse sur le rail.merci

Bonsoir

Cela tombe bien comme sujet, je dois changer celui côté conducteur , ainsi que la molette qui entraine les deux cables.
Non malheureusement il faut tout démonté.

moi aussi cote conducteur mais introuvable le droit chez la buse mais plus de gauche flutttttttte
le 05/08/2009 à 10:58
Bonjour

Il me semble qu'il faille passer par une concession pour avoir la pièce.

Bonne journée

le 05/08/2009 à 11:20
ok merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.