Petite présentation!

Bonjour (Bonsoir) à tous!
une petite présentation s'impose, en tant que prochain et heureux Porschiste!

Voilà, j'ai actuellement 21ans (7 OCTOBRE 88), je suis militaire au "8" (8éme RPIma > régiment parachutiste de Marine) qui se situe à Castre, à environs 100km de Toulouse!

Depuis tout petit les Porsches me passionnent; plus particulièrement la 911 type 911 (les 930 également, ainsi que le 550 Spyder; Je ne suis qu'un jeuno' assoiffé de savoirs, de connaissances concernant la type 911, plus précisément la magnifique Carrera 3,2L Cabrio Modèle
(Série G) Couleur Gris Antracite si possible!!
(voir Noir ou Bleu nuit)

Tout simplement parfaite!

D'ici 3~4 ans, je compte acquérir ce modèle, (d'occasion bien sur)!

J'ai beaucoup à apprendre sur "ma Belle", et échangerais avec vous, "vieux passionnés", des connaissances avec plaisir!
Message édité le 04/08/2009
le 04/08/2009 à 20:58
belle presentation

je connais un ami "bidasse" qui bave aussi devant ma 911 et il veux une 965
le 04/08/2009 à 20:58
Oh eh, "vieux", ça suffit hein!! On est pas (tous ) vieux!

Allé, sans rancune, bienvenue gamin!

Pour les questions, on t'écoute!

Allé, une petite pour te tester :

Qu'est-ce qui est mieux qu'une 3.2l? Quoi? Tu ne sais pas ça?? Ah oui tu as bien fait de venir, y a du boulot!!

La seule chose qui est mieux qu'une 3.2L, c'est une SC, bien sûr!!

Faut tout leur dire à ces jeunes!
le 04/08/2009 à 20:59
Bonsoir,
ton pseudo sonne juste...
il va t'en falloir du stoïcisme ici...
le 04/08/2009 à 20:59
Bienvenue Stoik !!!

A priori, tu es sur le bon forum pour apprendre mais aussi partager sur la 3L2 cabrio (jusqu'à ce que tu trouves un coupé ou un targa sur un coup de coeur....)
le 04/08/2009 à 21:04
Bienvenue Stoik !

Si tu visites régulièrement le site...pour étancher ta soif de connaissance...tu vas vite devenir accro...et l'envie d'écourter les 3/4 années d'attente prévues va devenir une obsession
le 04/08/2009 à 21:18
Bienvenue chez les fous!