| Message : | |
|---|---|
| jeanseb | le 05/08/2009 à 11:11 Le verdict est tombé: il s'agit du capteur d'allumage qu'il faut changer (x2).Est ce une pièce d'usure normale ? Je n'en entends pas souvent parlé dans le forum. Sinon le garagiste en profite pour me changer la tête de distri, ainsi que la sonde de température de la culasse (j'ai un vieux modèle). J'ai une question subsidiaire: qu'elles sont les symptômes lorsque, au démarrage, il y a un problème de relais DME ? Bien sur je pourrais faire le test ou le changer systématiquement, mais y a-t-il un comportement qui met bien en évidence un soucis de relais DME ? muchas gracias amigos |
| TOPHE3.2 | le 05/08/2009 à 11:17 pour ma part sur mes 3 porsche3.2 le symptôme du relai DME étais le suivant la voiture calait dans les bouchon et redémarrait quelques minutes après. MAIS sur les moto nous avons les mèmes problème et en générale c'est les capteur d'allumage car il baigne souvent dans l'huile et ne résiste plus a la chaleur |
| jihef | le 05/08/2009 à 11:18 Si ce sont des pièces dont on entend souvent parler (capteur PMH et capteur de régime).La sonde de tempé de culasse est aussi une pièce qui peut poser des soucis si HS. Si problème de DME pas de démarrage car pas d'allumage et/ou d'essence. Donc le démarreur tourne mais rien ne se passe après. |
| TOPHE3.2 | le 05/08/2009 à 11:34 moi j'ai eut du bol car a chaque fois les premiers symptôme était a chaud dans les bouchons . |
Sujet archivé.