| Message : | |
|---|---|
| GUEFERIE | le 06/08/2009 à 09:59 Bonjour suite à mon accident je restaure ma 911Un carrossier à du boulot me propose un sablage avec du verre ! Qu'en pensez vous Bonne journée Greg |
| cdrik915 | le 06/08/2009 à 10:08 Que sabler = merdier.Que le calibrage du grain doit etre adequat ainsi que la matiere utilisée , Je l'ai fait deux fois et c'est incroyable le temps que cela m'a pris pour nettoyer tout le sable. Ca s'infiltre absolument partout.............. Par contre a mon avis (qui n'engage que moi) , tres utile sur des pieces corrodées que l'on souhaite restaurer. Je le repete , ce n'est que mon opinion de Bedouin apres tempete de sable......... T'en a meme entre les orteils............ Message édité le 06/08/2009 |
| pukbud | le 06/08/2009 à 10:10 microbiller donc ? Bah apperement ç'est pas mal ça |
| Alf6976 | le 06/08/2009 à 11:11 Mon avis perso c'est que c'est pas mal, mais que derrière il faut effectivement reussir à évacuer les billes de verre, et surtout bien reprotèger la caisse contre la corrosion: les billes de verre vont notamment détériorer la couche de galvanisation de la caisse -> avant de passer l'apret il faut utiliser une solution phosphatante ou autre. |
Sujet archivé.