| Message : | |
|---|---|
| philauris | le 07/08/2009 à 09:00 Ce matin, sur l'A7 entre Sénas et Salon de Provence Direction Marseille, je me suis fait arrêter par une Clio de la gendarmerie que j'ai doublé à 130 km/h au compteur !!!! Ils m'ont redoublé, gyrophare à l'appui, et fait arrêter à la station Service de Salon-de-provence pour me faire la morale en me disant que j'étais en excès de vitesse car la limitation de vitesse sur l'autoroute était de 100 km/h en raison de la pollution Ozone. Je leur ai dit que j'étais rentré à Sénas et que depuis mon entrée sur l'autoroute je n'avais croisé aucun panneau lumineux indiquant cette limitation, que personne n'était à 100 km/h et qu'eux-même était à 120 km/h environ quand je les ai doublé à 130 km/h ... Ils m'ont dit que la limitation de vitesse à 100 km/h était suffisamment annoncé par radio et voie de presse pour que je le sache (!!!!) et que je n'avais pas à "discuter" (je parlais pourtant calmement et avec respect) ... Bilan : je me suis pris une prune ... pour "vitesse inadaptée" aux conditions de circulation !!!!! Ils en ont conclu à mon adresse que cela me ferait réfléchir à l'avenir ...DEGUEULASSE !!!!!!!!! |
| bastos675 | le 07/08/2009 à 09:07 ça devient de pire en pire... Moi je pars ce soir, je crois que je vais vraiment rouler piano |
| jihef | le 07/08/2009 à 09:09 C'est combien déjà le mini sur autoroute ? 70 je crois. |
| marsouille | le 07/08/2009 à 09:10 ben ouais , tu DOIS écouter la radio de merde qui diffuse de la musique de merde , des infos des pays de merde , avec des animateurs de merde et j'en passe perso je ne suis jamais courtois avec ces lascars , car ils te prunent quand meme , tu as beau avoir la meilleure des explications , ils comprennent rien ( d'ailleurs c'est pour ça qu'ils te verbalisent , aucune compréhension ) de plus c'est ta parole contre la leur , ne discute pas , méprise les , et si possible , tu leur dis que c'est pas un procés a 90 euros qui te fera boiter dans ton budget ( ça les énerve et c'est jouissif de voir leur tete ) |
| philauris | le 07/08/2009 à 09:13 J'étais sincèrement de bonne foi ... je n'ai vu aucun panneau entre Sénas et Salon !!!! C'est tout simplement du racket doublé d'un zèle sans borne ... Si j'avais insisté un peu, je me demande si je n'aurais pas fini en garde-à-vue ! C'est à la mode en ce moment ...C'est ce genre d'attitude des bleus qui fait naître dans la population une nette inconsidération à leur égard, un sentiment profond de rancoeur, voire d'injustice. Désolant ... |
| gilllou | le 07/08/2009 à 09:22 A relire Aucun propos reprochant aux forces de l'ordre la façon de faire leur travail, et d'une manière générale, aucune référence négative aux forces de l'ordre pour éviter toute polémique stérile. Je comprends l'état d'esprit de certains , mais je sais qu'aucune réponse ne sera trouvée ici , et que , comme toujours s'en suivra une polémique aussi stérile que gratuite !!! |
| gilllou | le 07/08/2009 à 09:23 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.