z'avez pas une p'tite place pour elle

Message :
le 17/11/2006 à 10:44
salut,
Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, mon coupé est vendu depuis le 4 octobre.
mais le nouveau proprio ne peut pas venir la cherché, trop de boulot...
en attendant mon cab' ce trouve sous abri mais pas dans un garage fermè. .
je viens d'avoir l'acheteur au téléphone, et j'ai bien senti dans ces propos que je risquai d'avoir le coupé encore quelques semaines,
c'est pourquoi je lance un appel ici.
quelqu'un aurait-il une ptite place pour acceuillir une de mes belles .
je ne peut pas louer un garage pour quelques semaines, et vu que le temps commence à être très humide je ne veut pas laisser mon cab au quatre vents, même si il est sous bache.
si quelqu'un à une place pour elle dans son garage ça serait vraiment cool.
et je remerci d'avance tous ceux qui penserons à elle.
bien evidemment dans mon secteur (chui exigeant en plus )
merci beaucoup,
a+
fred
ps: j'aurais peut être du poster dans la rubrique PA et recherche mais je pensai toucher plus de monde ici .
ps2: réponse en MP

Message édité le 17/11/2006
le 17/11/2006 à 18:57
allez pour faire remonter désolé j'ai un garage vide en ce moment mais à 600km de chez toi
le 17/11/2006 à 20:15
C'est le monde a l'envers !!! Il y a plein de gens qui voudraient avoir une grenouille et toi ..... tu en a trop !!!

Je ne peux rien faire pour toi Mais, la Fée Clochette ????? D'un coup de baguette ??? Non ???? Elle pourrait faire un petit effort !!
le 17/11/2006 à 20:40
Faut m'expliquer un truc là.

Le gars t'a intégralement payé l'auto ou pas ?
Attention, il y a pas mal d'arnaques. Bcp de gars qui réservent des bagnoles et laissent trainer, le temps de trouver le client potentiel et de faire une belle culbute sans rien dépenser !
Je ne dis pas que ton gars est un escroc mais faire la démarche d'acheter une 911 et ne pas aller la chercher au bout de près de 2 mois, ça pue GRAVEMENT !
Message édité le 17/11/2006
le 17/11/2006 à 21:23
Hello tataneur

+1 pour moi. Louche que ton gars ne sache pas venir..

Je ne peux pas t'aider chui trop loin de toi autrement je pourrais te la faire dormir chez moi sans prob


Fanof
le 17/11/2006 à 22:30
j'ai bien pensé a une arnaque,mais généralement dans ce cas la la somme bloqué pour résèrvé la voiture est minim.
le gars m'ayant payé 3/4 de la voiture je ne voit pas son interet.
aujourd'hui je l'ai eu au telephone pour lui donner les N° pour l'assurance.
une fois de plus il m'a annoncer qu'il ne pourait pas venir ce Week-end .
mais il m'envoi encore 2500€ (il ne manqueras plus que 2500).
il me semble de très bonne fois et je ne pense pas avoir eu affaire à un proffiteur mais vraiment à un type "bouffé" par son boulot.
il ne faut pas voir le mal partout.
mais c'est vrai que la vente de ma voiture est une histoire à elle toute seule
a+
fred
ps:je recherche toujours une place dans un garage
merci
le 17/11/2006 à 22:36
Frecd


Mets la sur le TGV, c'est à 3h de chez moi


Fanof
le 18/11/2006 à 08:16
Quand je pense à la place que j'ai pour faire dormir la mienne(une ancienne ferme) mais ça fait un bout de route quand même...T'as pas un voisin ou de la famille qui accepterait de faire dormir son fuel-familial dehors moyennant compensation ? (une caisse de beaujolais nouveau par exemple)
le 18/11/2006 à 08:30
Et pourquoi ... tu ne la livrerais pas à domicile ????
Tu te fais payer les frais de transport, tu fais un voyage en Porsche , et tu n'as plus de problème de stockage ...
mais j'ai peut-être encore dis une connerie ???
le 18/11/2006 à 11:28
Dixit gilllouEt pourquoi ... tu ne la livrerais pas à domicile ????
Tu te fais payer les frais de transport, tu fais un voyage en Porsche , et tu n'as plus de problème de stockage ...
mais j'ai peut-être encore dis une connerie ???

j'y ai pensé mais la maison du gars n'est pas là ou il se trouve...
mouais pas très clair ce que je dit.
le gars bosse dans le jura mais ça maison et son garage sont a + de 200 kms de chez moi et de plus il n'y va pas souvent.
plus je parle plus je trouve mon histoire dingue

pour ce qui est de demandé à l'entourage c'est hélas fait mais la seul solution est un abris "ouvert"....
a+
merci
le 18/11/2006 à 12:07
salut FRED j ai une affaire a te proposer .
je viens chez toi en train, je te donne les 2500 euros qui te manque,et du coup plus de probleme de garage .
je fais un super coup et toi tu est peinard
et le gars et bien euh tant pis pour lui
le 18/11/2006 à 13:29
BIZARRE!!! comme ç'est bizarre
le 18/11/2006 à 20:44
Dixit FVDsalut fred,
comme la voiture n'est plus a toi (sauf pour 2500€) laisse la dehors et rentre ton cab qui lui est a toi

jvai surement faire comme ça
je les inverses demain
a+
le 18/11/2006 à 23:44
Dixit FVDsalut fred,
comme la voiture n'est plus a toi (sauf pour 2500€) laisse la dehors et rentre ton cab qui lui est a toi


salut Fred... juste un conseil, évite de lui parler de ce site avant quelques temps, juste histoire qu'il évite de lire ces posts
Pour le garage, ben on est vraiment pas dans la même région... Ceci dit, si il est à 200 km de chez toi, pourquoi chercher un garage près de chez toi et pas proche du lieu où il va la mettre ? (plus facile comme ça non ? )J'espère que j'ai pas dit une connerie...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.