| Message : | |
|---|---|
| rv91 | le 07/08/2009 à 14:36 HelloSur les modèles post 86, comment peut-on enlever le bandeau arrière (où sont intégrés les anti-brouillards) afin de changer les ampoules sans "tout casser" J'ai bien enlevé les 2 vis qui se trouvent sur le dessus du bandeau mais rien ne bouge et je n'ose pas trop forcer (les plastiques sont vieux et cassants). Quelqu'un a t-il déjà effectué cette opération Merci |
| BertoSpid | le 07/08/2009 à 15:41 BjrSur une de 87 : de mémoire (c'est loin) je crois qu'il y a 4 vis sur le haut ... - à débloquer d'un quart (ou d'un demi ?) de tour, les têtes remontent facilement, extraire les vis - puis délicatement sortir le bandeau en le penchant vers l'extérieur, et en le soulevant délicatement... > sur le bas, il y a des "crochets" en plastique, cassants... > si tu casses, ça se remet avec de la colle epoxy bi-composant... >> qui peut confirmer cette manip ? |
| rv91 | le 07/08/2009 à 17:01 ah ca commence mal, car comme ma titine est de 84 et que le bandeau style 86 a été rajouté, je n'ai que 2 vis sur le dessus qui doivent être enlevées entièrement, j'appréhende pour la suite alors ... |
| 260chrono | le 07/08/2009 à 18:14 c'est ça d'acheter des merguezs !!!! 260 |
| rv91 | le 12/08/2009 à 16:41 Bon, toujours pas trouvé comment enlever le bandeau arrière mais je viens de découvrir un truc sur le fonctionnement du bouton anti-brouillard de ma 84 qui n'existe plus sur les modèles après 85 ....Cela ne marche que sur les boutons anti-brouillard des modèles pré-86, avant le changement de design du tableau de bord. Le bouton anti-brouillard (comme l'ensemble des boutons de commande) des pré-86est légèrement plus "gros" que le bouton post-86 - je parle bien du bouton anti-brouillard dont le dessin est "jaune". Ce bouton a 2 comportements : - tirer sur le bouton (feux de route ON) et les anti-brouillards avant sont en marche UNIQUEMENT - tourner le bouton sur la droite (toujours feu de route ON) et les anti-brouillards AV ET AR sont en marche !!! Sur ma précédente 3.2L de 89, il y avait 2 boutons, l'un (jaune) pour les anti-brouillards AV et l'autre (vert) pour les anti-brouillards AR. Et dire que les 2 précédents CT indiquaient un défaut d'anti-brouillard AR alors qu'il suffisait de tourner le bouton !!!!! DINGUE NON !!!! |
| 260chrono | le 12/08/2009 à 17:10 ah bah oui c'est dingue , enfin surtout ce qui est dingue, c'est que tu n'arrives pas à passer les vitesses 260 |
| rv91 | le 12/08/2009 à 23:48 Bon ok ma boite est un peu dur ... mais c'est pas le sujet ici |
Sujet archivé.