965 tourne pas rond

Message :
le 17/11/2006 à 16:06
salut,

j'ai un copain qui a une 965 et depuis quelques temps elle ratatouille au démarrage à froid, à des trous dans l'accélération quand il attaque. A chaud, impossible de redémarrer (le démarreur tourne mais ça pête pas). Y a t'il quelque chose à regarder avant d'aller chez le marchand, pompe à essence, relais ou autre ?

D'avance merci



le 17/11/2006 à 16:50
salut Ptifred

Ca m'interesse car mon beau frere a une 965 Turbo 3.3 qui elle ne ratatouille pas MAIS par contre meme symptome quand elle est chaude, elle redemarre pas.....

Si vous avez des pistes.... vous etes les bienvenus

MARC
le 17/11/2006 à 17:09
Peut-être qu'un membre éminent .... du côté de Dijon pourrait vous renseigner ... JPC es-tu là ????
le 17/11/2006 à 18:15
Dixit gilllouPeut-être qu'un membre éminent .... du côté de Dijon pourrait vous renseigner ... JPC es-tu là ????


Suis là mais ma 965 demarre toujours ...donc pas d'avis; désolé.
Mais il est notoire que la Kjet est parfois capricieuse..reglage de l'injection à voir ..???
le 17/11/2006 à 19:06
salut a tous
je n'ai pas un turbo mais une sc sur l'aquelle j'ai eu les memes symptomes.
demarrage a chaud tres tres difficile ,j'avais remarqué que la pompe a essence se mettait en route dés le contact mis(ce qui n'est pas mormal) la panne venait en fait d'une prise debranchée a l'arriere du distributeur d'essence.
depuis la pompe se met en route apres que le moteur soit lançé.
peut etre a tu la meme panne?
le 17/11/2006 à 20:44
Vérifier le fil vert sortant de l'allumeur (le chatouiller pour voir si ça coupe), le neiman aussi, le contacteur de plateau sonde encore, le contacteur de sécurité sur l'échangeur (faux contact) et le fil reliant bobine et disctributeur d'allumage.
Le système est relativement simple, il faut procéder par élimination et il va trouver ;)
le 17/11/2006 à 21:47
Ok,

je vous remercie. On va regarder tout ça de plus près. Je vous tiens au courant si on trouve qq chose.

@+
Ptifred

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.