Co et gastester ..... testé et approuvé

bonjour

Ma richesse etait réglée au poil jusqu a dernierement (Merci Seth) mais une intervention sur mon injection a tout faussé ...

c est a dire que mon injection a été démontée et tous les joints ont été remplacé ... donc apres remontage le reglage n est plus bon ... je suis apparemment trop riche, puisque moins de prise d air je pense, symptomes:
démarrage a froid ok mais des qu on l arrete, redemarrage chaotique, forte odeur d essence et un peu de fumée noire des qu elle repart enfin pied au plancher ....

Ca m enerve, elle n est pas au mieux ... Donc je me décide a trouver un garage qui me fera une ananlyse des gaz et pourquoi pas le reglage ...au pire je peux le faire le reglage, tant que j ai les valeurs sous les yeux ....

Oui mais voila impossible de trouver un garage qui a un analyseur de gaz et ceux qui l ont peut etre sont en vacances tout le mois d aout !!!

Donc j ai fait une petite recherche et j ai trouvé un post sur le gastester, mais pas beaucoup de précisions ...avez vous des retours sur ce fameux analyseur de gaz ???
car je me tate d en commander un et de faire ma tambouille moi meme puisque on ne peut plus compter sur personne

merci
Message édité le 15/08/2009
le 10/08/2009 à 16:44
Dixit SCedricbonjour

Ma richesse etait réglée au poil jusqu a dernierement (Merci Seth) mais une intervention sur mon injection a tout faussé ...

c est a dire que mon injection a été démontée et tous les joints ont été remplacé ... donc apres remontage le reglage n est plus bon ... je suis apparemment trop riche, puisque moins de prise d air je pense, symptomes:
démarrage a froid ok mais des qu on l arrete, redemarrage chaotique, forte odeur d essence et un peu de fumée noire des qu elle repart enfin pied au plancher ....

Ca m enerve, elle n est pas au mieux ... Donc je me décide a trouver un garage qui me fera une ananlyse des gaz et pourquoi pas le reglage ...au pire je peux le faire le reglage, tant que j ai les valeurs sous les yeux ....

Oui mais voila impossible de trouver un garage qui a un analyseur de gaz et ceux qui l ont peut etre sont en vacances tout le mois d aout !!!

Donc j ai fait une petite recherche et j ai trouvé un post sur le gastester, mais pas beaucoup de précisions ...avez vous des retours sur ce fameux analyseur de gaz ???
car je me tate d en commander un et de faire ma tambouille moi meme puisque on ne peut plus compter sur personne

merci

tu peux y aller, ce truc fonctionne!
le 10/08/2009 à 16:46
et pourquoi tu repasse pas un midi ?

profite en apres je serais plus la

bon la chui en vacance donc debut septembre si tu veux
le 10/08/2009 à 16:56
Dixit seth02et pourquoi tu repasse pas un midi ?

profite en apres je serais plus la

bon la chui en vacance donc debut septembre si tu veux

biensur j ai pensé a toi Benji mais cette semaine tu n es pas la si je ne m abuse!! c est pour ca que je vais peut etre investir, je suis en vacances et j aimerai bien profiter de ma woiture un petit peu ....
le 10/08/2009 à 17:01
j'ai trouvé ça :

(clic)

Dans la mesure ou c'est pas moi qui en parle, c'est pas forcément une connerie

En tout cas , si tu en achètes un , et que ça fonctionne bien ... tu risques d'avoir de la visite !!
le 10/08/2009 à 17:05
merci gillou mais moi j ai en vue celui la

(clic)

un peu moins cher
le 10/08/2009 à 17:07
Dixit gilllouEn tout cas , si tu en achètes un , et que ça fonctionne bien ... tu risques d'avoir de la visite !!

je ne ferais aucun retour sur ce produit si je l achete, je veux pas voir debarquer une horde de fous furieux pétaradant chez moi
le 10/08/2009 à 17:12
Dixit gilllouj'ai trouvé ça :

(clic)

Dans la mesure ou c'est pas moi qui en parle, c'est pas forcément une connerie

En tout cas , si tu en achètes un , et que ça fonctionne bien ... tu risques d'avoir de la visite !!

C'est le modèle pro de la même marque!
le 10/08/2009 à 17:19
Tous chez Cedric à la rentrée
le 10/08/2009 à 17:23
+1
le 10/08/2009 à 17:23
Et aller dans un centre de CT en laissant un ptit pourboire?
le 10/08/2009 à 17:29
salut

je me suis equipé et au control techn il a trouvé la meme valeur que j'avais reglé aux gasteter

donc

valeur de bon reglage de 1.5 a 2.5 co
le 10/08/2009 à 17:40
Dixit patrice68Et aller dans un centre de CT en laissant un ptit pourboire?

j ai essayé .... "ah non monsieur on ne fait que la mesure ... pas le reglage, nous n avons aucun outil"

j ai laissé tomber sans insister ...
le 10/08/2009 à 17:41
Dixit 930-69salut

je me suis equipé et au control techn il a trouvé la meme valeur que j'avais reglé aux gasteter

donc

valeur de bon reglage de 1.5 a 2.5 co

merci et c est le meme modele que celui que je veux ?
le 10/08/2009 à 17:45
Cedric ... contacte juncal ... il a un analyseur "Boche"
le 10/08/2009 à 17:48
Dixit polluxCedric ... contacte juncal ... il a un analyseur "Boche"

c est bien ce qui me semblait qu il etait equipé ...mais je pense qu il est en vacnaces a l etranger
le 10/08/2009 à 18:53
Dixit SCedricmerci gillou mais moi j ai en vue celui la

(clic)

un peu moins cher

Je l'ai ça va bien et assez précis , j'ai pu le comparer avec celui d'un copain contrôleur , il faut surtout bien appliquer la procédure et bien le laisser chauffer , avant toutes mesure .

Il ne fait que le CO pas le CO2.

.
Message édité le 10/08/2009
le 10/08/2009 à 19:09
Dixit 911targa83Il ne fait que le CO pas le CO2.

et c est quoi la difference ??
il me donnera la valeur CO et donc la bonne richesse a appliquer , mais la valeur co2 sert a quoi alors?

Message édité le 10/08/2009
le 10/08/2009 à 19:34
une petite question, combien coûte un réglage chez poil pour ceux qui sont passés par là ? moi aussi j'ai mon C O à faire
le 10/08/2009 à 19:36
de toute facon tu t'en fout du CO2 pour l'année de ta voiture

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.