| Message : | |
|---|---|
| Titou92 | le 10/08/2009 à 18:28 Bonjour à tousSuite à un post du forum il y a quelques semaines j'avais eu via mail l'adresse mail pour écrire en Allemagne. Chose que j'ai faite (ci-joint copie du simple le courrier): Guten Tag. Tief betrübt spreche mich wenig Deutschen Ich habe ein porsche carrera 3.2 von 08/09/1988 Chassis-Nummer: WPOZZZ 91 ......... Mit welchen Optionen sie Verlassen des Werks? mit meinen Dank Mit besten Grüßen Maleureusement ci- joint la réponse - qui même si je ne parle pas Allemand - me semble négative... Sehr geehrter Herr Laugery, vielen Dank für Ihre Anfrage. Bitte haben Sie Verständnis dafür, dass wir Ihnen aus rechtlichen Gründen keine Daten zur Originalkonfiguration von Fahrzeugen zur Verfügung stellen können. Sie haben jedoch die Möglichkeit eine Geburtsurkunde mit allen verfügbaren Informationen über Ihr Fahrzeug bei dem Porsche Importeur Ihres Landes zu erwerben. Kontaktdaten finden Sie anbei. Mit freundlichen Grüßen/ Kind regards Thilo Richter Est-ce que quelqu'un peut me conseiller afin d'avoir les infos ? Je crois qu'un membre avait - suite à cette même réponse - écrit à quelqu'un en direct en Allemagne ? Merci d'avance à tous |
| PROFLEX4 | le 10/08/2009 à 18:41 D'après le peu d'Allemand qu'il me reste: ils ne peuvent pas te donner d'informations mais te conseillent de te tourner vers l'importateur.A confirmer par les Doudistes expatriés outre-Rhin. |
| scotland | le 10/08/2009 à 22:56 Ils te disent d'adresser ta requete a Porsche France, donc c'est loupe pour cette fois. |
| Titou92 | le 10/08/2009 à 23:42 ben oui....c'est loupé !!!Pas envie de payer 80 roros juste pour avoir une confirmation! Si quelqu'un a une solution...suis preneur |
| Olivier76 | le 11/08/2009 à 00:07 J'aimerai connaître leur impossibilité de donner des infos pour des raisons juridiques n'est ce pas plutôt financières ... |
| DAB | le 11/08/2009 à 05:35 Ils ont tout effacé de leurs ordinateurs, maintenant c'est Volkswagen! |
| cdrik915 | le 11/08/2009 à 07:46 Beaucoup essaient d'eviter ces 80 euros....malheureusement depuis quelques années , c'est mission impossible.Auparavant , Jocelyne Bayot de Porsche France le delivrait gratuitement , ce qui fut mon cas. Il n'y a pas de petits benefices et vu l'engouement pour les Youngtimers..... |
| maxlenglart | le 11/08/2009 à 12:01 j ai eu la meme reponse il y a quelques mois, alors j´ai suivi les conseils d´un autre post :- je suis allé rendre visite pour la premiere fois le CP à coté et acheter qq bricoles. Et en commandant les pieces en en regardant avec le vendeur son PC pour voir les pieces etc... je lui ai dit : pourriez vous me dire la couleur exacte de mon vehicule car autocollant bizrarre, et la le gars me sort checke et voit ttes les options de mon vehicules. " Minutes, vous pouvez l imprimer ?" malheureusment la fonction impression marche pas... mais m m a laissé tres gentillement recopier. Depuis j aime bien lui rendre visite pour comparer les prix et lui acheter des pieces à 2 euros... il doit se marrer, car pas bcp d oldtimer au garage. Pour info le CP est sur Berlin |
| Titou92 | le 14/08/2009 à 23:28 Merci pour l'info...Mauis Berlin c'est un peu loin de chz moi. A tenter en France...A suivre... |
| jihef | le 15/08/2009 à 00:33 Vous avez envoyé à quelle adresse ? |
| 911ducat | le 15/08/2009 à 07:29 le plus simple,envoyez une copie de vos CG à Maxlenglart, qui se fera un plaisir d'aller chez son CP de Berlin... |
| Bweissach | le 15/08/2009 à 08:06 Alors attention, la technique du CP ne fonctionne qu'avec un numéro en WPOZZZ, les numéros d'avant, ils ne les ont pas dans la bécane! |
| vince. | le 15/08/2009 à 13:28 Dixit BweissachAlors attention, la technique du CP ne fonctionne qu'avec un numéro en WPOZZZ, les numéros d'avant, ils ne les ont pas dans la bécane! Exact, il n'y a que la dame pre-citée qui peut répondre. je me suis cassé le nez aussi en Allemagne et en Belgique et ils me renvoyaient tous vers cette cher(e) Madame de chez poil |
| Bweissach | le 15/08/2009 à 17:10 Moi en Belgique le monsieur m'a envoyé les infos. Je lui avait demandé en Franco-belge, avec les mots qui vont bien et une adresse mail en .com, il a dû penser que j'étais Belge! Notez, il n'a pas tout à fait tord, je suis belge à 3 ou 4%... |
| maxlenglart | le 17/08/2009 à 11:04 Dixit 911ducatle plus simple, deja que je le saoule pour 3 vis, alors là ca serait le ponpon essayez en tout cas dans votre CP, je ne vois pas pourquoi les teutons pourraient et pas les francais. C ´est juste regarde sur leur ecran, te laisser recopier, et fini. Bien sur, c est mieux de garer titine sur le parking histoire de bien la voir |
Sujet archivé.