| Message : | |
|---|---|
| berty | le 14/08/2009 à 12:06 Salut à tous !!! Ca y est !!! J'ai trouvé mon Bonheur !!! j'ai (enfin !!! penseront certains ) enfin mis la "main" sur un aileron AR de "Turbo" ,avec son capot !!!Et devinez quoi ??? Ben il est rouge !!! !!! ... Oui mais voilà ... il est à prés de 800 Bornes !!! soit 1600 Aller-Retour !!! ...Alors je me pose 2 questions ... Vu les déboires causés par La Poste sur le transport de simple verrous de portes (ceux de la 911RR ) je me demande si ce serait judicieux de faire Bis répetita ... A Combien , d'aprés vous , reviendrait un tel transport (Bordeaux - Aix en Pce )??? Un Doudiste du S-O fait il Bordeaux-Toulouse régulièrement ??? , car à la rigueur , je pourrai le prendre ou le faire prendre sur Toulouse ... Merci pour vos propositions !!! Doudistement.. Berty |
| cdrik915 | le 14/08/2009 à 12:32 Emballé dans une caisse bois et sur palette , par Express de ton departement . Message édité le 14/08/2009 |
| MARC33 | le 14/08/2009 à 12:40 Cédric, en fait, c'est le mien de capot Bref, si on peut trouver une solution pour Berty (et moi par la même occasion) ce serait cool |
| 911targa83 | le 14/08/2009 à 12:40 La caisse va couté plus cher que l'appendice . |
| MARC33 | le 14/08/2009 à 12:45 C'est pour ça qu'on cherche de l'aide |
| cwuidard | le 14/08/2009 à 12:52 Je te rendrais bien la pareil Berty mais là ça va être difficile, il y a "que" 1000 km jusque Bordeaux Ça va le faire, 'suis sûr qu'il y a plein de GD (gentils doudistes) dans la région du S-O. Bonne chance ! |
| macmanus | le 14/08/2009 à 13:06 Essaye par UPS.perso j'ai jamais eu de problème, j'ai déjà envoyé un capot complet sans soucie. là je viens de me faire livré un silencieux Dansk acheté en occaz sur leboncoin, par la post, et heureusement qu'il était super bien emballé sinon il aurait état complètement défoncé. Alors qu'avec Ups, pas de soucie... tu peut voir pour faire un devis. |
| phil16 | le 14/08/2009 à 13:59 C'est ballot, un Doudiste est parti du 17 sur Aix ce matin, et comme je le connais bien, pour sûr qu'il aurait fait le crochet et comme il cherchait de la compagnie, ma foi ça lui aurait occupé les sièges |
| MARC33 | le 14/08/2009 à 14:01 Dixit phil16C'est ballot, un Doudiste est parti du 17 sur Aix ce matin, et comme je le connais bien, pour sûr qu'il aurait fait le crochet et comme il cherchait de la compagnie, ma foi ça lui aurait occupé les sièges Je sais c'est Dan j'etais avec lui en ligne, et je croyais qu'il était déjà parti le cochon |
| berty | le 14/08/2009 à 14:13 C'est d'autant plus ballot , que franchement , ça m'aurait fait super plaisir de voir Dan !!! !!Sinon , par des expéditeurs un peu plus serieux que la Poste (genre UPS) , le tarif s'eleverait à combien ??? ......Ch'uis trop feignasse pour me renseigner auprés des sous fifres ... ......En tous cas , merci pour vos réponses !!! |
| MARC33 | le 14/08/2009 à 14:22 Salut mon Berty,Passes donc quelques jours dans le Sud Ouest, on mange bien, on boit bien, il fait beau..... Bon c'est quand que tu viens |
| berty | le 14/08/2009 à 14:29 Oh ça je le sais que trop bien !!! mais bon ...si tu est prêt à te rendre à Toulouse , moi , je peux le faire aussi !!! (ça sera pas la 1ere fois !!!) En fait , faudrait organiser une sortie dans le coin pour qu'on fasse tous connaissance !!! ......allier l'utile à l'agreable ,quoi ... |
| MARC33 | le 14/08/2009 à 14:30 Bon allez, Moi je vais jusqu'à Toulouse !!!! (faut peut être que je regarde avec mon GPS ou c'est que c'est ce village....) Tu viens quand ? |
| macmanus | le 14/08/2009 à 19:45 Pour UPS, je pense que dois avoisiné les 50 euro.le problème c'est que vue que ton ailerons est énorme tu peut faire de devis en ligne il faut donc téléphoner.. Perso, j'envoie des tubes cathodique par ups et y arrive intacte, alors qu'avec la poste je l'ai fais une fois, y sont arrivé en morceau.. Le pire c'est que la postière m'explique avec un grand sourire qu'il faut pas envoyer quelque chose de fragile par la poste... Mon silencieux j'ai payé 32 euro par la poste mais super super emballé, et évidement ils n'ont pas respecté les délais qu'ils avaient annoncé 2 jours de retard.. |
| phildre | le 14/08/2009 à 21:01 je retenterai par la poste en recommander R6 , bien emballé il ne devrai pas y avoir de soucis ... |
| rosalie | le 14/08/2009 à 21:49 pour ma part mon aileron,j irais le chercher.je travaille dans le fret aerien et je vois les mecs chargeaient les avions ,une honte pas de respect pour les colis.je pourrais vous faire une pleine page d annecdotes.meme parfois ils arrivent a casser mon avion autrement choisissez UPS,cela remplira leurs avions et fera vivre ma compagnie qui me versera mon salaire |
| berty | le 14/08/2009 à 22:38 Dixit rosaliepour ma part mon aileron,j irais le chercher.je travaille dans le fret aerien et je vois les mecs chargeaient les avions ,une honte pas de respect pour les colis.je pourrais vous faire une pleine page d annecdotes.meme parfois ils arrivent a casser mon avion !!!OK , Xavier ... Le Message est passé !!! !!!Je crois qu'en fait , on va s'organiser une sortie sur Toulouse ... Marc !!! donnes moi tes dates en MP , ainsi on pourrait faire une p'tite fiesta made in S-O !!! en septembre , le 5 et le 6 sont à bannir ... A trés bientot !!! Message édité le 14/08/2009 |
| MARC33 | le 15/08/2009 à 00:46 BertyOn se bigophone, ca sera plus simple |
| JohanTarga31 | le 15/08/2009 à 17:21 et pour le lien de RDV, on peut faire simple : vous venez chez ouam Comme ça, si au dernier moment Berty a un souci et que Marc ne peut annuler son voyage, alors Marc laisse le tout chez moi. Pas bête le gonz Message édité le 15/08/2009 |
| MARC33 | le 16/08/2009 à 01:26 Johan, j'étais sur que tu allais le proposer Au fait, as tu contacter M. Peyraud pour les caches arrières ? A+ Marc |
Sujet archivé.